Bonjour à tous.
Je suis en pleine réflexion, j'ai rdv le 7 décembre chez bmw pour révision, remplacement bougie et boîtier de préchauffage et un diagnostic complet du véhicule.
C'est un véhicule de 2010, 245cv et 103 000 kms.
Entretien exclusif bmw, boîte auto remplacer à 74 000kms en garantie bmw.
Peinture neuve suite vandalisme, frein avant neuf, 4 Michelin neuf ...
Une voiture Avec peu de kilomètres et bien entretenu.
( un petit problème d'infiltration d'eau dans le coffre qui va être vite résolu)
Une Bonne base quoi.
Mais l'essence me manque , j'hésite entre une f10 528i ou une f30 330i mais il me semble que sur la f30 pas de 6 cylindres sinon à partir du 340i.
J'ai un peu peur de perdre l'agrément du 3.0d qui n'est pas un foudre de guerre sur la série 5 mais son agrément de conduite est vraiment appréciable, évidemment pas de mal à doublé non plus mais il manque quelque chose....
A ceux qui ont une 330i f30 voir même une 528 f10.
Avez-vous un ressenti par rapport au 3.0 d?
Merci d'avance
Non pas encore, j'essaie de faire ça ce week-end.
Ce qui est bizarre c'est que ce problème est arrivé après la mise en carrosserie pour une complète en octobre.
Je n'incrimine pas , mais peut être un élément type pare boue ou autres mal remonter peut être une piste de ce côté là.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute