J'ai récuperé ma 330d hier soir pour le rappel sur le radiateur de recyclage des gaz d'échappement.
En ouvrant le capoit moteur j'ai remarqué une toute petite trace un peu grasse sur l'entourage plastique du ventilateur moteur.
En cherchant plus, j'ai trouve un liquide un peu gras, sans odeur, sous la grosse durite qui vient du radiateur moteur

Est-ce que le radiateur de recyclage est la piece couleur alu à l'avant du moteur et au dessus de la durite en question ?

Auquel cas, cette trace serait très certainement du au remplacement du radiateur de recyclage (?)
J'ai nettoyé le dessous de la durite hier soir et rien n'est apparu pendant la nuit.
Serge.

