J'ai une 316 i de 2013 ( type F 30 ) équipée du Start & Stop. Je n'aime pas cet accessoire qui me semble user inutilement la partie "démarreur" de l'alterno-démarreur.
J'ai bien un bouton pour neutraliser ce Start & Stop, mais je voudrais carrément ne plus avoir à sans cesse l'appuyer. Comment neutraliser définitivement ce Start & Stop ?
Utilisation de bimercode avec un osb en wifi (icarpro de la marque vgate), je n'ai pas supprimer le start and stop mais sauvegarder la dernière position, ce qui permet de tjrs l'utiliser si besoin. Dans la majorité des cas il sera sur off
De plus il y aura d'autres options que tu pourras activer, moi j'ai mis les led sous les poignées, activé les antibrouillard quand je tourne.....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute