Neutraliser le Start & Stop

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
Avatar de l’utilisateur
ROUTINETTE
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 544
Inscription : 07 nov. 2017, 20:20
Voiture : MAZDA CX-30 (BMW vendue)

Neutraliser le Start & Stop

Message par ROUTINETTE »

J'ai une 316 i de 2013 ( type F 30 ) équipée du Start & Stop. Je n'aime pas cet accessoire qui me semble user inutilement la partie "démarreur" de l'alterno-démarreur.
J'ai bien un bouton pour neutraliser ce Start & Stop, mais je voudrais carrément ne plus avoir à sans cesse l'appuyer. Comment neutraliser définitivement ce Start & Stop ?
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Neutraliser le Start & Stop

Message par gigiel13 »

:coucou:

Par codage ... Il faut chercher quelqu'un dans ton coin qui peut le faire . Je l'ai fait sur la mienne .
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar de l’utilisateur
Galibois
Membre actif
Membre actif
Messages : 489
Inscription : 20 août 2023, 16:25
Voiture : X3 F25 - 330E G20 - Corvette C3
Localisation : Dans une grotte

Re: Neutraliser le Start & Stop

Message par Galibois »

Hello !

Chez BMW ils m’ont dit que ce n’était pas possible 🤣

Mais bien sûr !!!
J’ai téléchargé BimmerCode sur le Smartphone acheté un dongle wifi pour le connecter à la prise diagnostic de l’auto et hop !
o
olivb13
Membre
Membre
Messages : 61
Inscription : 01 juil. 2019, 09:07
Voiture : 320i f30 2016 glaciersliber
Localisation : 13

Re: Neutraliser le Start & Stop

Message par olivb13 »

slt

Utilisation de bimercode avec un osb en wifi (icarpro de la marque vgate), je n'ai pas supprimer le start and stop mais sauvegarder la dernière position, ce qui permet de tjrs l'utiliser si besoin. Dans la majorité des cas il sera sur off :smile:
De plus il y aura d'autres options que tu pourras activer, moi j'ai mis les led sous les poignées, activé les antibrouillard quand je tourne.....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter