Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
En ligne
J'ouvre ce nouveau thread pour annoncer (pour ceux qui ne le savent pas encore ) l'arrivée de mon ActiveHybrid 5, véhicule réservé sur stock en juin. La livraison était prévue le 24 Septembre 2012.
Afin d'obtenir la meilleure remise possible, j'ai accepté que le véhicule passe d'abord en VD.
Bonne nouvelle aujourd'hui en passant à la CC, on me propose une livraison le 14 septembre au lieu du 24, et avec 2000 kms au lieu des 3000 annoncés au début
Je n'ai pas pu l'essayer ce matin (je suis passé à la CC à 12h00), mais le commercial a démarré devant mois et est parti....c'est très impressionnant, on a l'impression que le moteur a calé et que la voiture part en roue libre, un silence total !
(d'ailleurs, il a faillit par deux fois écraser des piétons qui ont traversé devant son nez sans regarder, en pleine ville )
Je vais remettre la configuration de la titine ci-dessous tout à l'heure. Et quelques photos, même si pour l'instant ce ne sont pas les miennes, car j'ai oublié d'en prendre
J'ai aussi demandé un devis (avec grosse remise attendue bien sûr ) pour la pose d'un pack M (PC avant+arrière et bas de caisse) et l'installation d'un échappement performance. Je devrais avoir la réponse la semaine prochaine. Si la remise est bonne, je sauterais le pas pour avoir ma belle totalement à mon goût pour la livraison
Aaaaaaaaaaaaaaaah, le L6 essence
Configuration
FZ91 BMW ActiveHybrid 5 340 ch
Emissions de CO2 (g/km): 160
Peinture extérieure et aménagement intérieur
B90 "Sophistograu II" metallise
LCCX Cuir Dakota "Oyster"
Equipement standard
230 Equipements suppl.specifiques UE
2PA Ecrous antivol de roues
428 Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours
430 Retroviseurs exterieurs electrochromes et rabattables electriquement
441 Kit Fumeurs
4NB Climatiseur automatique avec reglage a 4 zones
4NE Chauffage (ouhah ! ça c'est de l'équipement de pointe )
4U2 Commande de régulation du comportement dynamique avec mode ECO PRO
4UR Lumieres d Ambiance
502 Lave-projecteurs avant
508 Systeme d'aide au stationnement PDC avant et arriere
522 Projecteurs bi-Xenon
609 Systeme de navigation Professional
620 Commande vocale
633 Preparation BMW ConnectedDrive et interface Bluetooth pour telephone portable
8KA Periodicite vidange d'huile 24 mois/30000 km
8TF Protection active des piétons
8TN Eclairage de jour selectionnable via menu "Eclairage"
8V6 Etiquette pare brise passager
Options
1CA Norme antipollution
1CB Normes CO2
2TB Boite de vitesses automatique sport
423 Tapis de sol en velours
431 Retroviseurs interieur electrochrome
488 Sieges avant avec soutien lombaire
494 Sieges avant chauffants
4CE Inserts decoratifs en bois precieux Fineline "Anthrazite"
614 BMW Internet
6AA Teleservices : Telediagnostic via tel. du vehicule
6AB Appel auto. du vehicule si maintenance necessaire
6VA Commande supplementaire du CIC
6VC Combox
ZCD Services Telematiques BMW ConnectedDrive
612 BMW Assist
615 Information elargie BMW Online
616 BMW Online
ZIN Pack Innovation
3AG Camera de recul
5DL Surround View
610 Head-up Display
8TH Indicateur de limitation de vitesse
ZLE Finition Exclusive
255 Volant Sport gaine cuir
258 Pneumatiques RSC permettant le roulage à plat
2AU Jantes en alliage leger 18" style 364 Aero
316 Ouverture/fermeture assistee du coffre
322 Acces confort
403 Toit ouvrant en verre coulissant et entrebaillable electriquement
415 Store pare-soleil pour lunette arriere
416 Stores pare soleil pour lunette arriere et vitres arrieres
456 Sieges AV confort à réglage électrique à mémoire
676 Systeme Hi-Fi
En gras j'ai mis les équipements qui diffèrent de mon actuelle (future ex quoi ) 525d, et j'ai mis en plus en italique ceux que je voulais absolument prendre sur une nouvelle F10 !
Miam ! Reste le plus gros morceau, ce moteur fabuleux, fini les vibrations et les claquements du diesel, et les mains grasses en faisant le plein Et 340 cv et 450 Nm dès 1200 tr/min...et le petit bonus (gadget ?) le tout électrique jusqu'à 60 km/h ou en roue libre sur route en dessous de 160 km/h
Plus que 2 semaines je vais pas tenir
- cityzen60
- Equipe de modération
- Messages : 8623
- Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00
- Voiture : i4 M50 DravitGrau - 328i E46 Farngrün
Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
J'ouvre ce nouveau thread pour annoncer (pour ceux qui ne le savent pas encore ) l'arrivée de mon ActiveHybrid 5, véhicule réservé sur stock en juin. La livraison était prévue le 24 Septembre 2012.
Afin d'obtenir la meilleure remise possible, j'ai accepté que le véhicule passe d'abord en VD.
Bonne nouvelle aujourd'hui en passant à la CC, on me propose une livraison le 14 septembre au lieu du 24, et avec 2000 kms au lieu des 3000 annoncés au début
Je n'ai pas pu l'essayer ce matin (je suis passé à la CC à 12h00), mais le commercial a démarré devant mois et est parti....c'est très impressionnant, on a l'impression que le moteur a calé et que la voiture part en roue libre, un silence total !
(d'ailleurs, il a faillit par deux fois écraser des piétons qui ont traversé devant son nez sans regarder, en pleine ville )
Je vais remettre la configuration de la titine ci-dessous tout à l'heure. Et quelques photos, même si pour l'instant ce ne sont pas les miennes, car j'ai oublié d'en prendre
J'ai aussi demandé un devis (avec grosse remise attendue bien sûr ) pour la pose d'un pack M (PC avant+arrière et bas de caisse) et l'installation d'un échappement performance. Je devrais avoir la réponse la semaine prochaine. Si la remise est bonne, je sauterais le pas pour avoir ma belle totalement à mon goût pour la livraison
Aaaaaaaaaaaaaaaah, le L6 essence
Configuration
FZ91 BMW ActiveHybrid 5 340 ch
Emissions de CO2 (g/km): 160
Peinture extérieure et aménagement intérieur
B90 "Sophistograu II" metallise
LCCX Cuir Dakota "Oyster"
Equipement standard
230 Equipements suppl.specifiques UE
2PA Ecrous antivol de roues
428 Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours
430 Retroviseurs exterieurs electrochromes et rabattables electriquement
441 Kit Fumeurs
4NB Climatiseur automatique avec reglage a 4 zones
4NE Chauffage (ouhah ! ça c'est de l'équipement de pointe )
4U2 Commande de régulation du comportement dynamique avec mode ECO PRO
4UR Lumieres d Ambiance
502 Lave-projecteurs avant
508 Systeme d'aide au stationnement PDC avant et arriere
522 Projecteurs bi-Xenon
609 Systeme de navigation Professional
620 Commande vocale
633 Preparation BMW ConnectedDrive et interface Bluetooth pour telephone portable
8KA Periodicite vidange d'huile 24 mois/30000 km
8TF Protection active des piétons
8TN Eclairage de jour selectionnable via menu "Eclairage"
8V6 Etiquette pare brise passager
Options
1CA Norme antipollution
1CB Normes CO2
2TB Boite de vitesses automatique sport
423 Tapis de sol en velours
431 Retroviseurs interieur electrochrome
488 Sieges avant avec soutien lombaire
494 Sieges avant chauffants
4CE Inserts decoratifs en bois precieux Fineline "Anthrazite"
614 BMW Internet
6AA Teleservices : Telediagnostic via tel. du vehicule
6AB Appel auto. du vehicule si maintenance necessaire
6VA Commande supplementaire du CIC
6VC Combox
ZCD Services Telematiques BMW ConnectedDrive
612 BMW Assist
615 Information elargie BMW Online
616 BMW Online
ZIN Pack Innovation
3AG Camera de recul
5DL Surround View
610 Head-up Display
8TH Indicateur de limitation de vitesse
ZLE Finition Exclusive
255 Volant Sport gaine cuir
258 Pneumatiques RSC permettant le roulage à plat
2AU Jantes en alliage leger 18" style 364 Aero
316 Ouverture/fermeture assistee du coffre
322 Acces confort
403 Toit ouvrant en verre coulissant et entrebaillable electriquement
415 Store pare-soleil pour lunette arriere
416 Stores pare soleil pour lunette arriere et vitres arrieres
456 Sieges AV confort à réglage électrique à mémoire
676 Systeme Hi-Fi
En gras j'ai mis les équipements qui diffèrent de mon actuelle (future ex quoi ) 525d, et j'ai mis en plus en italique ceux que je voulais absolument prendre sur une nouvelle F10 !
Miam ! Reste le plus gros morceau, ce moteur fabuleux, fini les vibrations et les claquements du diesel, et les mains grasses en faisant le plein Et 340 cv et 450 Nm dès 1200 tr/min...et le petit bonus (gadget ?) le tout électrique jusqu'à 60 km/h ou en roue libre sur route en dessous de 160 km/h
Plus que 2 semaines je vais pas tenir
Modifié en dernier par cityzen60 le 28 janv. 2013, 19:15, modifié 3 fois.
-
- Membre actif
- Messages : 397
- Enregistré le : 18 févr. 2010, 00:00
- Voiture : calif
- Localisation : SO
Re: Première BMW Hybride (F10) du Forum
et ta 525 xd ?
En ligne
- cityzen60
- Equipe de modération
- Messages : 8623
- Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00
- Voiture : i4 M50 DravitGrau - 328i E46 Farngrün
Re: Première BMW Hybride (F10) du Forum
Reprise par le CC, à un excellent prix (âprement négocié il est vrai), et solde de ma LOA avec remise exceptionnelle de BMW finance dessus...
Elle a 14.000 kms...
Elle a 14.000 kms...
En ligne
En ligne
- cityzen60
- Equipe de modération
- Messages : 8623
- Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00
- Voiture : i4 M50 DravitGrau - 328i E46 Farngrün
Re: Première BMW Hybride (F10) du Forum
Je voulais mettre une copie d'un article de presse, rapide comparatif entre la 535d et la 5AH, mais je ne sais pas si j'ai le droit Question posée à mes amis
Sinon, quelques petites vidéos Utube
[video][/video]
[video][/video]
Pour les Germanophones
[video][/video]
[video][/video]
http://www.caradisiac.com/Essai-video-B ... -77547.htm
Sinon, quelques petites vidéos Utube
[video][/video]
[video][/video]
Pour les Germanophones
[video][/video]
[video][/video]
http://www.caradisiac.com/Essai-video-B ... -77547.htm
En ligne
- cityzen60
- Equipe de modération
- Messages : 8623
- Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00
- Voiture : i4 M50 DravitGrau - 328i E46 Farngrün
Re: Première BMW Hybride (F10) du Forum
Je n'ai pas trouvé grand chose sur l'échappement perfo de la 535i...mais de minuscules vidéos
[video][/video]
En 335i F30
[video][/video]
[video][/video]
En 335i F30
[video][/video]
En ligne
- cityzen60
- Equipe de modération
- Messages : 8623
- Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00
- Voiture : i4 M50 DravitGrau - 328i E46 Farngrün
Re: Première BMW Hybride (F10) du Forum
L'échappement perfo n'est pas présent sur le catalogue BMW France, mais il existe
Et quelques babioles perfos
Moi qui me plaint que le volant glisse, celui-ci doit être (le prix aussi je pense )
Pédales alu et décoration du joystick carbone (il existe pour la BVA sport aussi !)
Bon, c'est tout pour l'instant, je retourne démonter les triangles de suspension de la clio (j'ai acheté des clés de 18...comprenne qui pourra )
Et quelques babioles perfos
Moi qui me plaint que le volant glisse, celui-ci doit être (le prix aussi je pense )
Pédales alu et décoration du joystick carbone (il existe pour la BVA sport aussi !)
Bon, c'est tout pour l'instant, je retourne démonter les triangles de suspension de la clio (j'ai acheté des clés de 18...comprenne qui pourra )
En ligne
- klawal
- Equipe de modération
- Messages : 13812
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Re: Première BMW Hybride (F10) du Forum
Nous sommes presque aussi impatients que toi d'avoir tes premiers retours
- X3-68
- Membre actif
- Messages : 491
- Enregistré le : 23 janv. 2010, 00:00
- Voiture : 420d Xdrive MSPORT -- 118d MSport
Re: Première BMW Hybride (F10) du Forum
Vraiment très belle (future) acquisition) Cityzen60
Par contre il y a quelque chose que je n'arrive pas bien à comprendre c'est le passage d'une 525 Xd à une 5 Hybride
Pour ma part, on est loin d'avoir le même véhicule !
D'un côté, du diesel relativement performant avec surtout le Xdrive qui procure une sensation de sécurité (surtout sur sol humide et enneigé) et de l'autre une essence (certes mieux équipée au niveau moteur) mais propulsion.
Ces voitures sont complètement à l'opposé dans leur utilisation.
Je ne pense pas que l'hybride soit plus sobre qu'une d sur du trajet autoroutier !
Ou est-ce simplement le coup de cœur ?
Par contre il y a quelque chose que je n'arrive pas bien à comprendre c'est le passage d'une 525 Xd à une 5 Hybride
Pour ma part, on est loin d'avoir le même véhicule !
D'un côté, du diesel relativement performant avec surtout le Xdrive qui procure une sensation de sécurité (surtout sur sol humide et enneigé) et de l'autre une essence (certes mieux équipée au niveau moteur) mais propulsion.
Ces voitures sont complètement à l'opposé dans leur utilisation.
Je ne pense pas que l'hybride soit plus sobre qu'une d sur du trajet autoroutier !
Ou est-ce simplement le coup de cœur ?
Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer car mieux vaut renverser un peu de son verre qu'oublier de le boire
En ligne
- cityzen60
- Equipe de modération
- Messages : 8623
- Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00
- Voiture : i4 M50 DravitGrau - 328i E46 Farngrün
Re: Première BMW Hybride (F10) du Forum
Je suis totalement raccord avec ta remarque
En effet, ces deux véhicules sont assez éloignés en terme de philosophie...
Le diesel : j'en suis plus que lassé. J'ai toujours préféré l'essence, et vu la tournure que prennent les constructeurs, si je veux pouvoir encore profiter d'un moteur de plus de 4 cylindres, il faut que je fonce....
J'étais décidé depuis un moment à repartir sur du sans plomb (je ne fais qu'entre 13 et 18.000 kms par an avec ma BMW), et puis, après avoir connu des moteurs de près de 300 cv, celui de la 525d ne me suffit vraiment plus.
Le xDrive : en fait, il n'est utile pour moi que l'hiver quand il y a pas mal de neige...soit de temps en temps (mais dans ces cas là, c'est très chiant !). Si j'avais eu la possibilité j'aurais probablement repris le xDrive, mais bon....heureusement, j'ai d'autres véhicules (traction...et peut être un bon vieux 4x4 un de ces jours)....
(J'espère même retrouver un peu plus de dynamisme à la conduite en revenant à la propulsion, comme mon ancienne 535d E60, je trouve que le xDrive lisse un peu le tempérament du chassis, et le rend moins amusant............mais tellement plus sécurisant aussi !)
Pour finir, je ne me préoccupe pas de la consommation, la voiture est pour moi - avant tout - un plaisir, (je penserais différemment si je me tapais 60.000 kms/an !). Je vais consommer plus avec la 5AH qu'avec la 525d, c'est certain (je tourne déjà à plus de 9 l/100 avec la
525d, je pense être au delà des 11 l/100 avec la 5AH)
En effet, il s'agit d'un coup de coeur, si je n'avais pas eu cette opportunité, je me posais la question d'acheter la nouvelle M135i (mais perte en confort, en place, en équipements possibles) ou d'acheter une 535i neuve, mais j'aurais attendu la fin de l'année pour commander.
Et comme les conditions commerciales ont été exceptionnelles, j'ai craqué........une fois de plus et jusqu'à la prochaine fois
En effet, ces deux véhicules sont assez éloignés en terme de philosophie...
Le diesel : j'en suis plus que lassé. J'ai toujours préféré l'essence, et vu la tournure que prennent les constructeurs, si je veux pouvoir encore profiter d'un moteur de plus de 4 cylindres, il faut que je fonce....
J'étais décidé depuis un moment à repartir sur du sans plomb (je ne fais qu'entre 13 et 18.000 kms par an avec ma BMW), et puis, après avoir connu des moteurs de près de 300 cv, celui de la 525d ne me suffit vraiment plus.
Le xDrive : en fait, il n'est utile pour moi que l'hiver quand il y a pas mal de neige...soit de temps en temps (mais dans ces cas là, c'est très chiant !). Si j'avais eu la possibilité j'aurais probablement repris le xDrive, mais bon....heureusement, j'ai d'autres véhicules (traction...et peut être un bon vieux 4x4 un de ces jours)....
(J'espère même retrouver un peu plus de dynamisme à la conduite en revenant à la propulsion, comme mon ancienne 535d E60, je trouve que le xDrive lisse un peu le tempérament du chassis, et le rend moins amusant............mais tellement plus sécurisant aussi !)
Pour finir, je ne me préoccupe pas de la consommation, la voiture est pour moi - avant tout - un plaisir, (je penserais différemment si je me tapais 60.000 kms/an !). Je vais consommer plus avec la 5AH qu'avec la 525d, c'est certain (je tourne déjà à plus de 9 l/100 avec la
525d, je pense être au delà des 11 l/100 avec la 5AH)
En effet, il s'agit d'un coup de coeur, si je n'avais pas eu cette opportunité, je me posais la question d'acheter la nouvelle M135i (mais perte en confort, en place, en équipements possibles) ou d'acheter une 535i neuve, mais j'aurais attendu la fin de l'année pour commander.
Et comme les conditions commerciales ont été exceptionnelles, j'ai craqué........une fois de plus et jusqu'à la prochaine fois
- X3-68
- Membre actif
- Messages : 491
- Enregistré le : 23 janv. 2010, 00:00
- Voiture : 420d Xdrive MSPORT -- 118d MSport
Re: Première BMW Hybride (F10) du Forum
Merci de ta réponse cityzen60 :welcom:
Je comprends mieux ta philosophie et effectivement ton choix pour cette Hybride.
Je te souhaite pleins de plaisirs avec ...
Je comprends mieux ta philosophie et effectivement ton choix pour cette Hybride.
Je te souhaite pleins de plaisirs avec ...
Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer car mieux vaut renverser un peu de son verre qu'oublier de le boire
En ligne
- toby64
- Addict au forum !
- Messages : 8302
- Enregistré le : 29 août 2010, 01:00
- Voiture : Nissan Navara
- Localisation : 64
Re: Première BMW Hybride (F10) du Forum
T as pas par hazard prevu de venir au rasso du sud ouest ( heu , je veux dire, du 64 ) , histoire de voir cette hybride de p.us pres ?
- tarendol64
- Membre confirmé
- Messages : 1471
- Enregistré le : 27 avr. 2010, 01:00
- Voiture : Vespa 50cc
- Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...
Re: Première BMW Hybride (F10) du Forum
Il n'a pas de rallonge assez longue.......
Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez
- toby64
- Addict au forum !
- Messages : 8302
- Enregistré le : 29 août 2010, 01:00
- Voiture : Nissan Navara
- Localisation : 64
Re: Première BMW Hybride (F10) du Forum
A Gourette, il y a des centrales hydro electrique. . . Si ca peu aider !
En ligne
Malheureusement non, je n'aurai pas le temps .......vivement un rasso parisien ou dans ch'nord !
- cityzen60
- Equipe de modération
- Messages : 8623
- Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00
- Voiture : i4 M50 DravitGrau - 328i E46 Farngrün
Re: Première BMW Hybride (F10) du Forum
toby64 a écrit :T as pas par hazard prevu de venir au rasso du sud ouest ( heu , je veux dire, du 64 ) , histoire de voir cette hybride de p.us pres ?
Malheureusement non, je n'aurai pas le temps .......vivement un rasso parisien ou dans ch'nord !
En ligne
Au final je dirais tout de meme que la 525 m'a bien convenue, je l'aurais garder 8 mois, ce qui fait partie de mes plus longues durées sur une voiture depuis 10 ans
J'aime son confort, sa ligne, sa finition. C'est pour cela que je reste fidèle à la F10.
Mais c'est vrai que le moteur est trop juste pour moi. Et leretour au sans plomb me démangeait vraiment (en L6 ou en V8).
Par contre tu as touché le point délicat, si je me lasse trop vite de la 5AH, je vais y perdre une fortune, car la revente sera très difficile, à moins de brader !
J'espère que l'association entre ce modèle (la F10 donc) et un excellent moteur, ainsi qu'un petit surcroit d'équipements me comblera suffisamment longtemps...en tout cas 3 ans
So the real question is : can I keep a car until the end of my LOA ???
La perspective de la perte financière en cas de rupture anticipée sera peut être la motivation pour tenir 3 ans....mais peut aussi devenir source de frustration....j'en suis conscient :suspect:
Wait and see :king:
- cityzen60
- Equipe de modération
- Messages : 8623
- Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00
- Voiture : i4 M50 DravitGrau - 328i E46 Farngrün
Re: Première BMW Hybride (F10) du Forum
Au final je dirais tout de meme que la 525 m'a bien convenue, je l'aurais garder 8 mois, ce qui fait partie de mes plus longues durées sur une voiture depuis 10 ans
J'aime son confort, sa ligne, sa finition. C'est pour cela que je reste fidèle à la F10.
Mais c'est vrai que le moteur est trop juste pour moi. Et leretour au sans plomb me démangeait vraiment (en L6 ou en V8).
Par contre tu as touché le point délicat, si je me lasse trop vite de la 5AH, je vais y perdre une fortune, car la revente sera très difficile, à moins de brader !
J'espère que l'association entre ce modèle (la F10 donc) et un excellent moteur, ainsi qu'un petit surcroit d'équipements me comblera suffisamment longtemps...en tout cas 3 ans
So the real question is : can I keep a car until the end of my LOA ???
La perspective de la perte financière en cas de rupture anticipée sera peut être la motivation pour tenir 3 ans....mais peut aussi devenir source de frustration....j'en suis conscient :suspect:
Wait and see :king:
En ligne
A voir
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16287
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Première BMW Hybride (F10) du Forum
tu changerais les jantes aussi? J'ai un peu de mal à imaginer le pack M avec ces jantes....cityzen60 a écrit :J'ai aussi demandé un devis (avec grosse remise attendue bien sûr ) pour la pose d'un pack M (PC avant+arrière et bas de caisse)
A voir
En ligne
- cityzen60
- Equipe de modération
- Messages : 8623
- Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00
- Voiture : i4 M50 DravitGrau - 328i E46 Farngrün
Re: Première BMW Hybride (F10) du Forum
Non, j'y ai longuement pensé, mais si je fais poser les PC M, je garderais malgré tout les jantes d'origine. Je les trouve assez jolies personnellement...(le mélange polie+ anthracites) Même si elles ne sont pas prévues pour ce mariage
Re: Première BMW Hybride (F10) du Forum
T'inquiet' tu ne va pas t'en lasser tout de suite, le retour à un 6 en ligne essence en propulsion, reste quand même AMHA la définition de base d'une "bonne béhème".cityzen60 a écrit :....
J'espère que l'association entre ce modèle (la F10 donc) et un excellent moteur, ainsi qu'un petit surcroit d'équipements me comblera suffisamment longtemps...en tout cas 3 ans
So the real question is : can I keep a car until the end of my LOA ???
La perspective de la perte financière en cas de rupture anticipée sera peut être la motivation pour tenir 3 ans....mais peut aussi devenir source de frustration....
La perte des grondements sourds et de l'odeur du diesel ne devrait pas trop t'affecter, mais le silence total dans les bouchons et les accélérations rageuses sur petites routes te donneront la banane !
Une mini série 7 avec tout le confort, un couple de V8 pour la conso d'un 4 cylindres sportif, silence et volupté pour à peine plus cher qu'une série 5 à mazout.... ya quand même pas photo...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute