BMW Série 5 LCI : Photos et caractéristiques
En ligne
- TFA
- Equipe de modération
- Messages : 11409
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Cheveux au vent
- Localisation : Suisse
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
Depuis bien longtemps la moins chère des BMW a passé la barre des 100000 F je pense avant 1980.
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
Je m'incline , et ça s'appelle Alzheimer hein , c'est ça ?
- ISIDORE
- Membre confirmé
- Messages : 1460
- Enregistré le : 18 août 2012, 22:20
- Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
Je crois que les taxis ne payent pas la TVS, non ??? Les émissions de CO2 ne les concernent pas, par contre la consommation, les frais d'entretiens, les pneus, la valeur résiduelle les intéressent beaucoup...
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
Une vidéo de la nouvelle série 5
[video][/video]
[video][/video]
- X Bordeaux
- Membre bavard
- Messages : 767
- Enregistré le : 01 nov. 2010, 00:00
- Voiture : Bientôt en X4 - 5 Touring F10 - Ex X5 E70
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
Il est réussi ce FL
Pourquoi ont-ils rajouté des "réflecteurs" rouges dans le PC arrière ?
Pourquoi ont-ils rajouté des "réflecteurs" rouges dans le PC arrière ?
- alb
- Membre confirmé
- Messages : 1122
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
Les catalogues arrivent sur le site de BMW France, voir le lien général que j'ai donné ici :
viewtopic.php?f=5&t=14378&p=336254#p336254
Celui de la 5GT LCI est déjà en ligne, ceux de la berline et touring ne sauraient tarder (liens prévus mais grisés). Les documents tarifaires ne sont pas encore en ligne mais ne sauraient tarder eux non plus je suppose.
viewtopic.php?f=5&t=14378&p=336254#p336254
Celui de la 5GT LCI est déjà en ligne, ceux de la berline et touring ne sauraient tarder (liens prévus mais grisés). Les documents tarifaires ne sont pas encore en ligne mais ne sauraient tarder eux non plus je suppose.
- cityzen60
- Equipe de modération
- Messages : 8618
- Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00
- Voiture : i4 M50 DravitGrau - 328i E46 Farngrün
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
les deux nouveautés qui m'intéressent sont les FullLED et l'iDrive avec molette tactile....
mais elle reste une très belllllle voiture
mais elle reste une très belllllle voiture
- alb
- Membre confirmé
- Messages : 1122
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
Les tarifs de la série 5 LCI, berline, touring et GT, sont à présent en ligne sur le site de BMW France en suivant le même lien que celui que j'ai donné deux ou trois messages plus haut.
Sur le site, j'ai l'impression que le configurateur est dès à présent actif pour la berline et la tourning, il est encore désactivé pour la GT, mais de toute façon avec les fichiers de tarifs on peut configurer tout ce qu'on veut et en connaître le résultat en termes de douloureuse...
Amusez-vous bien...
Sur le site, j'ai l'impression que le configurateur est dès à présent actif pour la berline et la tourning, il est encore désactivé pour la GT, mais de toute façon avec les fichiers de tarifs on peut configurer tout ce qu'on veut et en connaître le résultat en termes de douloureuse...
Amusez-vous bien...
- alb
- Membre confirmé
- Messages : 1122
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
Je me suis amusé à configurer une 5GT LCI de façon aussi identique que possible à une config que j'avais faite fin juin (en prévision de la publication des nouveaux tarifs), pour voir comment les tarifs évoluent avec la sortie des LCI. Dans le cas particulier de cette config, bonne nouvelle, ils baissent, de 850 €...
Dans l'exemple ci-dessous je ne mets que les options payantes (toutes les gratuites/de série sont pléthore et quasiment identiques sur les 2 configs).
Config pré-LCI :
535 xd GT : 69950
Finition Exclusive : 9900
Pack Advanced Xenon : 550
Pack Innovation : 2800
Adaptive Drive : 3700
Palettes au volant : 200
Black Panel Avancé (en conbi avec finition exclusive) : 350
Tapis de sol : 180
Services Télématiques BMW Connected Drive : 1
Total : 87631
Config LCI :
535 xd GT Luxury : 78600
Option gratuite Luxury Hi-Fi 12HP (était dans l'Exclusive pré-LCI) : 0
Pack BMW Connected Drive (en combinaison avec Luxury) : 0
Pack Advanced Xenon : 600
Pack Innovation : 2800
Adaptive Drive : 3700
Palettes au volant : 150
Black Panel Avancé (en combi avec Luxury) : 350
Tapis de sol : 180
Sièges AV chauffants (faisaient avant partie de la finition Exclusive) : 400
Total : 86780, soit 851€ de moins que ci-dessus.
Comme évoqué plus haut, en tenant compte de tous les équipements de séries et option gratuites ou incluses dans la packs, finitions ou lignes, les deux configs ci-dessus sont quasiment identiques (et les motorisation sont évidemment strictement les mêmes). A la rigueur, les seules toutes petites différences que j'ai détectées sont i) le nouvel iDrive avec molette tactile, dictée vocale et nouveaux menus; ii) le fait que l'option BMW Internet qui était avant incluse dans le Pack Innovation ne l'est plus, mais c'est compensé par le fait que le Pack Connected Drive inclut BMW Apps (qui était avant une option à part, les deux coûtant à peu près la même chose sur une période de 4 ans d'utilisation) ; et iii) le fait que les nouveaux Advanced Xenon incluent des feux de routes permanents (et adaptatifs) alors que les anciens étaient seulement dits "adaptatifs", il y a peut-être une légère évolution technologique. Je passe sous silence les modifications d'aspect extérieur. [Edit : Ah, et les AB avant qui étaient halogènes et sont dorénavant LED].
Plutôt pas mal, donc. A mon avis, si in fine je prends une 5GT, elle sera très proche de la config ci-dessus, à la seule différence que je ne prendrai pas les sièges chauffants (parmi les options gratuites avec la ligne Luxury je privilégie la Hi-Fi, et les sièges chauffants ne me sont pas nécessaires), et qu'au lieu du pack Advanced Xenon je prendrai le pack Full LED.
A méditer...
PS : je n'ai rien essayé sur la berline et la touring, je ne peux donc pas indiquer si cette légère baisse de prix est un cas particulier ou un cas général.
Dans l'exemple ci-dessous je ne mets que les options payantes (toutes les gratuites/de série sont pléthore et quasiment identiques sur les 2 configs).
Config pré-LCI :
535 xd GT : 69950
Finition Exclusive : 9900
Pack Advanced Xenon : 550
Pack Innovation : 2800
Adaptive Drive : 3700
Palettes au volant : 200
Black Panel Avancé (en conbi avec finition exclusive) : 350
Tapis de sol : 180
Services Télématiques BMW Connected Drive : 1
Total : 87631
Config LCI :
535 xd GT Luxury : 78600
Option gratuite Luxury Hi-Fi 12HP (était dans l'Exclusive pré-LCI) : 0
Pack BMW Connected Drive (en combinaison avec Luxury) : 0
Pack Advanced Xenon : 600
Pack Innovation : 2800
Adaptive Drive : 3700
Palettes au volant : 150
Black Panel Avancé (en combi avec Luxury) : 350
Tapis de sol : 180
Sièges AV chauffants (faisaient avant partie de la finition Exclusive) : 400
Total : 86780, soit 851€ de moins que ci-dessus.
Comme évoqué plus haut, en tenant compte de tous les équipements de séries et option gratuites ou incluses dans la packs, finitions ou lignes, les deux configs ci-dessus sont quasiment identiques (et les motorisation sont évidemment strictement les mêmes). A la rigueur, les seules toutes petites différences que j'ai détectées sont i) le nouvel iDrive avec molette tactile, dictée vocale et nouveaux menus; ii) le fait que l'option BMW Internet qui était avant incluse dans le Pack Innovation ne l'est plus, mais c'est compensé par le fait que le Pack Connected Drive inclut BMW Apps (qui était avant une option à part, les deux coûtant à peu près la même chose sur une période de 4 ans d'utilisation) ; et iii) le fait que les nouveaux Advanced Xenon incluent des feux de routes permanents (et adaptatifs) alors que les anciens étaient seulement dits "adaptatifs", il y a peut-être une légère évolution technologique. Je passe sous silence les modifications d'aspect extérieur. [Edit : Ah, et les AB avant qui étaient halogènes et sont dorénavant LED].
Plutôt pas mal, donc. A mon avis, si in fine je prends une 5GT, elle sera très proche de la config ci-dessus, à la seule différence que je ne prendrai pas les sièges chauffants (parmi les options gratuites avec la ligne Luxury je privilégie la Hi-Fi, et les sièges chauffants ne me sont pas nécessaires), et qu'au lieu du pack Advanced Xenon je prendrai le pack Full LED.
A méditer...
PS : je n'ai rien essayé sur la berline et la touring, je ne peux donc pas indiquer si cette légère baisse de prix est un cas particulier ou un cas général.
En ligne
- klawal
- Equipe de modération
- Messages : 13802
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
En principe, les prix baissent de 1500 à 3000 euros
- ISIDORE
- Membre confirmé
- Messages : 1460
- Enregistré le : 18 août 2012, 22:20
- Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
Merci pour cette étude précide ! Plutôt une bonne nouvelle que les prix baissent un peu, même s'ils restent quand même très très élevés. Mais le plaisir de conduire une BMW se paye cher depuis toujours. Ce qui m'ennuie davantage c'est la valeur et facilité de revente de nos BMW qui ne s'arrangent vraiment pas.
Si tu as une auto de grande diffusion type 118d 320d 520d il y en a partout, y compris des "retours de loueurs LD" qui sont peu chères, donc la tienne devra être plus belle, moins kilométrée et...moins chère si tu veux la vendre !
Si tu as un sapin de noel (comme moi !!!) de moindre diffusion type M3 M5 série 6 ou 7, X essence, il y en a peu mais...les concessionnaires ne veulent les reprendre qu'à des conditions inacceptables.
Dur dur tout ça, car perdre 50% de la valeur du véhicule en deux ans, il faut pouvoir !
Si tu as une auto de grande diffusion type 118d 320d 520d il y en a partout, y compris des "retours de loueurs LD" qui sont peu chères, donc la tienne devra être plus belle, moins kilométrée et...moins chère si tu veux la vendre !
Si tu as un sapin de noel (comme moi !!!) de moindre diffusion type M3 M5 série 6 ou 7, X essence, il y en a peu mais...les concessionnaires ne veulent les reprendre qu'à des conditions inacceptables.
Dur dur tout ça, car perdre 50% de la valeur du véhicule en deux ans, il faut pouvoir !
- Thx29
- Membre bavard
- Messages : 586
- Enregistré le : 10 sept. 2012, 20:50
- Voiture : 430D Msport xDrive Grand coupé
- Localisation : Finistère (29)
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
Une petite vidéo montrant bien les différences avec "l'ancienne". Par contre je suis désolé mais il n'y a pas de son
[video][/video]
[video][/video]
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
A mon avis c'est 0 vente sur les annees precedentes... Ils vont pas se casser a l’intégrer a tous les process (marketting, mecanique, pieces detachees) en France si ils ont pas de client...na101 a écrit :J'ai remarqué que la F10 550i LCI n'est pas proposé dans le catalogue de BMW France.
J'ai appelé le service client BMW, mais ils ont essayé de m'orienter sur d'autres modèles sans pour autant me donner des informations. Je trouve ça bizarre.
Avez-vous plus d'infos ?
- Fred330D
- Membre actif
- Messages : 259
- Enregistré le : 14 mai 2016, 22:01
- Voiture : BMW X3 G01 20D XLINE
- Localisation : Rennes
Re: BMW Série 5 LCI : Photos et caractéristiques
Pour info, j'ai vu la 520D LCI break de mon beau frère ce weekend, elle a d'origine l'embout double sortie d'échappement (qui était uniquement sur le L6 avant...)
- gigiel13
- Addict au forum !
- Messages : 5016
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : BMW F36 GC X-Drive
- Localisation : 13
Re: BMW Série 5 LCI : Photos et caractéristiques
Faux. Toutes les 2.0D depuis le début de la F/11 ont un embout double....
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
- Fred330D
- Membre actif
- Messages : 259
- Enregistré le : 14 mai 2016, 22:01
- Voiture : BMW X3 G01 20D XLINE
- Localisation : Rennes
Re: BMW Série 5 LCI : Photos et caractéristiques
ah ok je pensais que c'était comme sur la série 3, autant pour moi...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute