Merci Thx,
C'est un "pote" le gars de chez BMW qui s'occupe de l'auto.
J'ai 40% sur les pneus + la pose gratuite (30€ par roue de mémoire), donc total pour les pneus montés : 1600 euros.
C'est certes un peu au dessus du meilleur tarif d'Alexis trouvé sur le net, mais bon peu d'écart.
Et puis il me fait 20% de remise sur les jantes, donc normal que je prenne les pneus chez lui.
J'avais vu ce pack, je connais le site, mais c'est avec du Dunlop.
Mon pote me l'a proposé, et le tout, que ce soit avec du Dunlop (pack arrivant deja roues montées) ou avec jantes seules + pneus Bridgestone à monter, on est à 3800 euros à peu pres. Avec les frais de port chez SalesAfter, sans compter le montage des roues, on est à 3600 euros....donc à choisir je prefere de loin faire bosser mon pote et ma concession locale.
Il m'a dit ce qu'ils avaient comme marge là dessus avec la remise qu'il me fait = ils vont gagner quelques euros sur le pack seulement.
Qui plus est tous les packs sur SalesAfter sont des roues SANS le RDC (si tu rentres dans le descriptif) = sans le capteur de perte de pression.
Et n'oublie pas Alexis que 340 euros, tu consideres les meilleurs des meilleurs prix sur le net (sur les AV et AR), si tu avais acheté au vrai tarif Norauto classique, la difference serait moindre.
Par ailleurs meme si il est difficile de connaitre la difference technique exacte des pneus : moi j'aurai de "l'étoilé" Bridgestone, réservé aux concessions de la marque.
Merci ! Effectivement pour le moment elles sont propres intérieur / extérieur car je viens de les monter...mais par la suite je n'arriverai pas à nettoyer l'intérieur sans les démonter.
Alexis, mon pote de chez BMW m'annonce que Bridgestone ne fait plus les pneus dans cette dimension en Runflat....
Tu les as bien pris en Runflat pourtant? Norauto les avait en stock? Ou alors ils ont du etre commandés chez Bridgestone?
Et bien donc Bridgestone a arrete la fabrication : trop peu de demandes je suppose.
Donc ça sera finalement du Dunlop, qui ont les memes qualités accroche/durabilité et semble t il meme moins bruyants.
Si tu es souvent seul à bord mais si tu roules assez vite, fais ce que je fais depuis longtemps... pression maximum du tableau. Confort un peu ferme mais tenue de route et longévité du pneu optimum d'après beaucoup de spécialistes.
En tous cas, je trouve ton Touring vraiment très très beau. Ces jantes lui vont super bien. Mais pour les nettoyer, ça va être galère si tu es maniaque comme moi.
Samedi je suis allé chercher ma femme et mon fils à la maternité. Vu le beau temps, j'ai voulu mettre la clim pour faire baisser la température de l'habitacle... Et rien...clim HS !!!
Ça me gonfle d'avoir ce problème sur une voiture aussi récente et dans un moment où on en a vraiement besoin.
Dis je viens de remarquer une chose : ton levier de vitesse c'est l'ancien modele, je parle de la forme ( le meme que celui que j'avais sur le X6).
Est ce du à la motorisation? année du véhicule? finition luxe (sport design avec palettes, on dirait qu'ils ont les nouvelles formes)?
Si quelqu'un est calé là dessus, c'est à titre de curiosité.
Hello Endurance,
C'est parce que je n'ai pas l'option boîte "sport" qui ajoute les palettes au volant. Le levier est comme le tien avec cette option (+200€).
Ça ne me dérange pas, je l'avais sur mon TT et je m'en servais peu mais j'avoue que c'est toujours sympa d'avoir des palettes au volant.
Yes les palettes, moi je peux plus m'en passer.
Je les avais sur 335d, C63, X6 et la 550D.
A froid ça me permet de passer rapport superieur "manuellement" car souvent la boite auto monte trop haut dans les tours (c'etait plus le cas sur le X6, moins sur la 550D), et par la suite ça me donne du frein moteur au rétrogradage si je le souhaite.
Un vrai plus quand meme.
Merci de la réponse et bonnes vacances alors!
A froid tu peux aussi utiliser le mode éco pour que la boîte passe les vitesses plus tôt. Je peux également basculer le levier en mode manuel pour passer moi même les vitesses comme avec les palettes. C'est juste plus confortable avec les palettes car tu gardes les 2 mains sur le volants.
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