comment enlever une alerte defaut sans passer à la CC

BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
You761
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 06 nov. 2020, 13:30
Voiture : BMW F30 318D

Re: comment enlever une alerte defaut sans passer à la CC

Message par You761 »

Pas du tout tu règles le problème en gardant l’air bag fonctionnel qu’est ce que tu veux de plus ?? Désolé je n’ai pas le Tuto comment s’envoler avec sa voiture.
Modifié en dernier par You761 le 23 janv. 2021, 21:23, modifié 2 fois.
You761
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 06 nov. 2020, 13:30
Voiture : BMW F30 318D

Re: comment enlever une alerte defaut sans passer à la CC

Message par You761 »

Driver a écrit : 23 janv. 2021, 21:11
Réparer efficacement ??? :affraid:
Quand tu as fait t'a bidouille tu n'as rien réparé du tout. Tu as juste caché la merd... sous le tapis !
:Nul:
Au moins le problème est réglé.
Le soucis vient de la résistance qui est trop élevée et c’est un problème récurant sur toute les BMW. En ajoutant une résistance tu règle le problème et l’air bag reste fonctionnel, et ça marche sur toutes les BMW. Bien évidemment esthétiquement on peut faire mieux mais pour l’esthétique tout le monde peut le faire le but était de montrer la manip. Et oui cette technique règle le problème, en voici la preuve.

En attendant tu pourrais nous montrer comment réparer efficacement sans débourser des centaines d’euro. Ou peut être que tu n’es simplement bon qu’à critiquer.

On attend ton tuto comment critiquer efficacement sur les forum sans apporter d’aide.
En ligne
LouisH
Débutant
Débutant
Messages : 40
Enregistré le : 18 août 2020, 17:17
Voiture : X1 18i MSport Subaru STI 11
Localisation : Haute Marne

Re: comment enlever une alerte defaut sans passer à la CC

Message par LouisH »

You761 a écrit : 23 janv. 2021, 20:16
Non pas besoin, tu dois simplement mettre un coup de valise pour effacer le défaut. Tu trouve de nombreux particulier qui te le feront pour 10e. Il faut un bon logiciel par contre, pas sûr qu’un logiciel ou une appli classique face l’affaire. L’appli Carly fera l’affaire. Sinon tu achètes un ODB2 tu télécharges l’appli Carly et tu pourras le faire toi même. Ça te coûtera 30e en tout grand maximum.
Merci You
Est ce qu'un simple boîtier elm bluetooth fonctionnera ou faut il le boîtier carly ? J'ai justement un elm dont je ne me suis jamais servi
You761
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 06 nov. 2020, 13:30
Voiture : BMW F30 318D

Re: comment enlever une alerte defaut sans passer à la CC

Message par You761 »

Honnêtement je ne sais pas, tu peux essayer ça ne coûte rien. Je pense qu’il va le reconnaître mais peut être que tu ne pourras pas tout faire.
Essaye aussi des appli gratuite avec ton ELM il y a peut être une chance que tu y arrives. Mais je n’y crois pas...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter