EfficientDynamics Jauge
EfficientDynamics Jauge
Bonjour à tous,
je possede une 520 d de 2010 et depuis trois jours la jauge du systeme EfficientDynamics ne va plus dans la zone Bleue sur la gauche (mode recuperation d'energie)
J'ajoute que si j'accelere fort cela va dans la zone bleue une ou deux secondes mais ca n'y reste pas.
Pouvez vous m'eclairer sur les differentes pannes possibles ou actions a entreprendre pour un eventuel "Reset" ?
Merci par avance.
je possede une 520 d de 2010 et depuis trois jours la jauge du systeme EfficientDynamics ne va plus dans la zone Bleue sur la gauche (mode recuperation d'energie)
J'ajoute que si j'accelere fort cela va dans la zone bleue une ou deux secondes mais ca n'y reste pas.
Pouvez vous m'eclairer sur les differentes pannes possibles ou actions a entreprendre pour un eventuel "Reset" ?
Merci par avance.
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- klawal
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Re: EfficientDynamics Jauge
Batterie trop déchargée ou usée ?
Ce système quand il fonctionne classiquement coupe la recharge de la batterie (l'alternateur) en roulant et ne la recharge que pendant les phases de décélération.
Ce système se coupe quand il détecte une batterie trop faible, et repasse en système de charge permanente.
Peut être une piste ?
NB : le S&S fonctionne ? Car en principe, il se déconnecte aussi.
Ce système quand il fonctionne classiquement coupe la recharge de la batterie (l'alternateur) en roulant et ne la recharge que pendant les phases de décélération.
Ce système se coupe quand il détecte une batterie trop faible, et repasse en système de charge permanente.
Peut être une piste ?
NB : le S&S fonctionne ? Car en principe, il se déconnecte aussi.
Re: EfficientDynamics Jauge
Bonjour Klawal,klawal a écrit : ↑25 avr. 2018, 11:17Batterie trop déchargée ou usée ?
Ce système quand il fonctionne classiquement coupe la recharge de la batterie (l'alternateur) en roulant et ne la recharge que pendant les phases de décélération.
Ce système se coupe quand il détecte une batterie trop faible, et repasse en système de charge permanente.
Peut être une piste ?
NB : le S&S fonctionne ? Car en principe, il se déconnecte aussi.
Tout d'abbord merci d'avoir pris le temps de repondre.
Ensuite, il y a 15 jours à peu près j'avais laissé la voiture pour une semaine chez le carrossier pour de petites retouches et la batterie s'etait effectivement dechargée, il l'avait rechargée et c'etait nickel, et le probleme est aparu que depuis trois jours, donc dois je envisager un remplacement ? meme si le voltage est correct apres check sur menu caché ?
NB: je ne sais pas ce que S&S veut dire desolé
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- klawal
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Re: EfficientDynamics Jauge
S&S = start and stop
L'économie de carburant procuré par ce système est infime. Si tant est qu'il s'agit bien d'une batterie faible, je la garderais tant que la voiture démarre normalement...
On peut tenter une recharge, voir si ça corrige le problème
L'économie de carburant procuré par ce système est infime. Si tant est qu'il s'agit bien d'une batterie faible, je la garderais tant que la voiture démarre normalement...
On peut tenter une recharge, voir si ça corrige le problème
Re: EfficientDynamics Jauge
Ah ok, je ne dispose pas de cette option, comme cela c'est reglé.
Merci bien, je vais tenter une recharge chez mon electro
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