F11 530/353
F11 530/353
Bonjour
étant en possession d'une E34 de 1996 avec une fiabilité incroyable, je souhaite la soulager par l'acquisition d'un touring 530 xd ou 535 xd d'occasion et y a t-il des millésime à éviter ?
étant en possession d'une E34 de 1996 avec une fiabilité incroyable, je souhaite la soulager par l'acquisition d'un touring 530 xd ou 535 xd d'occasion et y a t-il des millésime à éviter ?
- Alexis77
- Membre confirmé
- Messages : 1193
- Enregistré le : 10 déc. 2013, 12:06
- Voiture : 996 Turbo + Countryman SE (F60)
- Localisation : Lyon
Re: F11 530/353
Il paraît qu’il vaut mieux privilégier les modèles à partir de 2012 en raison des casses possibles de chaînes de distribution avant cette date.
Cependant ce problème est relativement rare sur le 3.0d/3.5d (moteur N57).
Cependant ce problème est relativement rare sur le 3.0d/3.5d (moteur N57).
Re: F11 530/353
merci pour l'info, j'espère que d'autre membre me donnerons également un avis car cela représente quand même un investissement
- Eric Xdrive
- Membre bavard
- Messages : 900
- Enregistré le : 14 sept. 2013, 00:28
- Voiture : BMW 530D Xdrive Touring F11 et 997.2 4S.
- Localisation : 77 Fontainebleau.
Re: F11 530/353
J’ai une 530XD de 2014, elle est hyper fiable et a déjà 145 000 km... elle tourne comme au premier jour.
- Alexis77
- Membre confirmé
- Messages : 1193
- Enregistré le : 10 déc. 2013, 12:06
- Voiture : 996 Turbo + Countryman SE (F60)
- Localisation : Lyon
Re: F11 530/353
@Eric : elle est bien partie pour faire mieux que ton ex A6 ...
- Eric Xdrive
- Membre bavard
- Messages : 900
- Enregistré le : 14 sept. 2013, 00:28
- Voiture : BMW 530D Xdrive Touring F11 et 997.2 4S.
- Localisation : 77 Fontainebleau.
Re: F11 530/353
Oui Alexis77, tu as bien raison depuis le début je tablais sur 400 000km, mais plus je roule plus je pense que ce sera un minimum...
A moins que de futures normes anti pollution nous interdisent de rouler avec des diesels Euro 6 dans quelques années.
A suivre.
A moins que de futures normes anti pollution nous interdisent de rouler avec des diesels Euro 6 dans quelques années.
A suivre.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute