nouveau proprio

BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
Répondre
hypo29
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 08 juil. 2018, 00:11
Voiture : 525DA Touring Luxe 2011

nouveau proprio

Message par hypo29 »

Bonsoir,

après essai ce jour, je vais prendre possession, dans 10 jours d'une 525DA Luxe de Mars 2011.
150.000 kms au compteur et un moteur de 12.000 kms (changement suite casse chaine :( )

Je suis parti du principe qu'avec un moteur neuf, avec les nouveaux guides de chaine, je devras être tranquille pour les 150.000 prochains kms.
N'hésitez pas à me donner vos avis et réflexions sur ce sujet ;)

Je m'interroge tout de même sur certains aspects fonctionnels :
Comment transférer la musique sur DD (j'ai le système multimédia professional, et le GPS professional également).
J'ai cru comprende qu'il y avait un port USB dans la boite à gants, mais je ne l'ai pas vu. Je suis certain de la présence d'un DD, car en navigant ave l'i-drive, j'ai bien vu noté 2 dossier USB, avec des chansons dessus.

Egalement, j'ai 2 lecteurs DVD intégré aux dossiers avant. Comment les allume-t-on et où met-on les dvd ?

J'ai vu que la conso tournait aux alentours du 8l en moyenne. Pour les possesseurs du 525DA 6cylindres, combien consommez-vous en moyenne ?

Merci à tous pour vos réponses.

Bonne soirée
Hypo
yv12
Débutant
Débutant
Messages : 28
Enregistré le : 18 mars 2018, 20:52
Voiture : bmw f10 535d

Re: nouveau proprio

Message par yv12 »

bonjour

moi j au une prise usb dans l accoudoir centrale qui ne permet que la lecture de fichiers audio et une autre devant le passage avant dans la boite a gant sur le coté droit.

pour les lecteurs dvd je ne sais pas

Pour le conso ca doit etre ca., je suis en 535d et je tourne entre 8.4L (mode papy) et 9.5L (ville + petites routes)
Avatar du membre
Eric Xdrive
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 887
Enregistré le : 14 sept. 2013, 00:28
Voiture : BMW 530D Xdrive Touring F11 et 997.2 4S.
Localisation : 77 Fontainebleau.

Re: nouveau proprio

Message par Eric Xdrive »

Bonjour,

Très bonne affaire, ta série 5 avec un 6 cylindres neuf. Personnellement avec la version suivante de 258 CV et l'Xdrive sur un Touring je fais moins de 7l en mode pépère et 8l en jouant un peu. :cheers:

Pour le DD, tu peux aussi le remplir avec tes CD, à chaque introduction d'un CD il te demande si tu veux l'importer.

Pour le port USB dans la boite à gants, je ne sais pas, la mienne est une phase 2, par contre j'ai l'Ipod branché sur l'USB de l'accoudoir avec toute ma bibliothèque musicale. :D De fait je me sers très peu du DD de la voiture. :coucou:

Bonne route. :welcom:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter