service connected drive
service connected drive
Bonjour à tous
Propriétaire depuis quelque mois d'une 530d f10 luxe, j'ai fais la demande d'inscription auprès de bmw connected drive (tout est ok)! Mais le soucie c'est que sur le portail store bmw connected drive j'ai droit uniquement à bmw online / assist, pour le reste ça me marque Ce service n'est pas disponible pour votre BMW
que dois je faire pour avoir droit à plus de services
merci
Propriétaire depuis quelque mois d'une 530d f10 luxe, j'ai fais la demande d'inscription auprès de bmw connected drive (tout est ok)! Mais le soucie c'est que sur le portail store bmw connected drive j'ai droit uniquement à bmw online / assist, pour le reste ça me marque Ce service n'est pas disponible pour votre BMW
que dois je faire pour avoir droit à plus de services
merci
-
- Membre actif
- Messages : 229
- Enregistré le : 12 déc. 2017, 15:09
- Voiture : Bmw X3 G01 30d MSport
Re: service connected drive
Normalement dans ton portail bmw connected tu dois pouvoir choisir aux options disponibles pour ton vehicules
Re: service connected drive
Pour l’instant j’ai droit à rien, j’ai envoyé un mail au sav jeudi mais toujours pas de réponse , c’est pour cela que je m’adresse à vous !
Personne sait ce qu’il faut que je fasse ???
Personne sait ce qu’il faut que je fasse ???
-
- Membre expert
- Messages : 4091
- Enregistré le : 01 avr. 2017, 19:03
- Voiture : BMW M340i
- Localisation : Wezembeek Belgique
Re: service connected drive
J’ai du attendre 4 jours pour savoir tout activer , pas oublier de cocher la case à distances sur le portail
Re: service connected drive
c'est fou ça , je peux rien faire depuis mon pc ou via l’application bmw (ouverture - fermeture ect..), oui la case ma bmw a distance est bien cochez, mon immat est bien la mienne, c'est comme si la voiture était introuvable
-
- Membre expert
- Messages : 4091
- Enregistré le : 01 avr. 2017, 19:03
- Voiture : BMW M340i
- Localisation : Wezembeek Belgique
Re: service connected drive
J'ai eu cela pendant plusieurs jours, puis sa c'est activer sans soucis automatiquement
Re: service connected drive
Bonjour tout le monde
donc pour revenir à mon connected drive, j'ai téléphoner hier soir à la hotline (incompétence total de la personne, au bon de 30 mn et avoir demandé à tous ses collègues, rien n'a bouger).
Ce soir je suis passé chez mon concessionnaire et là le gars me dit il manque un paquet d'onglet notamment celui de la conciergerie ou messagerie pour récupérer le code d'installation, lui ne pouvant rien faire à son niveau je rappelle la hotline dans la foulée, la personne toujours aussi compétante que celle d'hier ne comprend pas et laisse le dossier à son collègue ( traité dans la semaine, me dit il....j'ai un peu l'impression que se fou de ma g.....le à la hotline et ça, ça ne me plaint pas du tout), donc bah demain je rappelle
donc pour revenir à mon connected drive, j'ai téléphoner hier soir à la hotline (incompétence total de la personne, au bon de 30 mn et avoir demandé à tous ses collègues, rien n'a bouger).
Ce soir je suis passé chez mon concessionnaire et là le gars me dit il manque un paquet d'onglet notamment celui de la conciergerie ou messagerie pour récupérer le code d'installation, lui ne pouvant rien faire à son niveau je rappelle la hotline dans la foulée, la personne toujours aussi compétante que celle d'hier ne comprend pas et laisse le dossier à son collègue ( traité dans la semaine, me dit il....j'ai un peu l'impression que se fou de ma g.....le à la hotline et ça, ça ne me plaint pas du tout), donc bah demain je rappelle
- fafa33
- Membre confirmé
- Messages : 1545
- Enregistré le : 04 mars 2017, 18:38
- Voiture : X1 F48 Sdrive 18i DKG7 MSPORT
- Localisation : Gironde
Re: service connected drive
Salut
Je ne pense pas que cela va résoudre ton problème mais pour que la liaison se fasse avec la voiture , il faut que la localisation de la voiture soit activée,
notamment pour la géolocalisation.
Donc à vérifier où à effectuer au niveau de l'idrive.
Tu vas dans " Réglages "
Tu tournes la molette de l'idrive
A la dernière ligne tu as " □ localisation par gps "
Tu coches pour l'activer
Je ne pense pas que cela va résoudre ton problème mais pour que la liaison se fasse avec la voiture , il faut que la localisation de la voiture soit activée,
notamment pour la géolocalisation.
Donc à vérifier où à effectuer au niveau de l'idrive.
Tu vas dans " Réglages "
Tu tournes la molette de l'idrive
A la dernière ligne tu as " □ localisation par gps "
Tu coches pour l'activer
" Ardennais un jour , Ardennais toujours "
Re: service connected drive
Salut fafa33
Sur la dernière ligne réglage j'ai "profil" et dans tout le menu aucune ligne localisation par gps
Sur ma page connecteddrive j'ai:
Services BMW (en bleu, donc impossible de le sélectionné)
BMW Assistance
BMW online
Hotline
Appel téléservice
Statue des services (et quand je rentre dedans tout est bleue donc impossible de sélectionner)
Mon concessionnaire me dit que sur cette page je devrait avoir en plus, la conciergerie ainsi que tous mes services achetés et les messages pour recuperer le code qui me servira à faire le lien entre le web et la voiture.
J'ai voulu faire une mise à jour du système mais je n'ai même pas la fonction
Sur la dernière ligne réglage j'ai "profil" et dans tout le menu aucune ligne localisation par gps
Sur ma page connecteddrive j'ai:
Services BMW (en bleu, donc impossible de le sélectionné)
BMW Assistance
BMW online
Hotline
Appel téléservice
Statue des services (et quand je rentre dedans tout est bleue donc impossible de sélectionner)
Mon concessionnaire me dit que sur cette page je devrait avoir en plus, la conciergerie ainsi que tous mes services achetés et les messages pour recuperer le code qui me servira à faire le lien entre le web et la voiture.
J'ai voulu faire une mise à jour du système mais je n'ai même pas la fonction
- fafa33
- Membre confirmé
- Messages : 1545
- Enregistré le : 04 mars 2017, 18:38
- Voiture : X1 F48 Sdrive 18i DKG7 MSPORT
- Localisation : Gironde
Re: service connected drive
Salut
tu as bien tourné la molette de l'idrive parce que après " profils " moi j'ai 2 lignes supplémentaires dont la " localisation par gps "
Photo ( excuse, pour la qualité , prise avec ma tablette )
Ensuite en cas de bug tu peux effectuer une actualisation des services bmw :
Tu va sur" connectedDrive "
Tu appuie sur la molette et ensuite sur " options "
Et cette fenêtre apparaît
Photo
Pour info ( je suppose que c'est évident ) contact mis .
Après par rapport au site connectedDrive, là je ne comprends pas
Moi j'ai bien ma voiture avec son immatriculation ; mes services commandés ainsi que ceux pouvant l' être etc ...
Voilà si ça peut t'aider
tu as bien tourné la molette de l'idrive parce que après " profils " moi j'ai 2 lignes supplémentaires dont la " localisation par gps "
Photo ( excuse, pour la qualité , prise avec ma tablette )
Ensuite en cas de bug tu peux effectuer une actualisation des services bmw :
Tu va sur" connectedDrive "
Tu appuie sur la molette et ensuite sur " options "
Et cette fenêtre apparaît
Photo
Pour info ( je suppose que c'est évident ) contact mis .
Après par rapport au site connectedDrive, là je ne comprends pas
Moi j'ai bien ma voiture avec son immatriculation ; mes services commandés ainsi que ceux pouvant l' être etc ...
Voilà si ça peut t'aider
" Ardennais un jour , Ardennais toujours "
Re: service connected drive
salut
Je comprend bien la manip à faire mais le souci c'est que je n'ai pas les onglets que tu me présentes
ma page connectedDrive
Ma 1ere page réglage
Ma 2eme page reglage
et c'est tout
Je comprend bien la manip à faire mais le souci c'est que je n'ai pas les onglets que tu me présentes
ma page connectedDrive
Ma 1ere page réglage
Ma 2eme page reglage
et c'est tout
- fafa33
- Membre confirmé
- Messages : 1545
- Enregistré le : 04 mars 2017, 18:38
- Voiture : X1 F48 Sdrive 18i DKG7 MSPORT
- Localisation : Gironde
Re: service connected drive
A la vue des photos on a pas les mêmes systèmes
Moi sur ma série 1 de 2015 , j'ai un Gps Pro nbt evo et toi bein je ne sais pas ,
Du coup je penses , j'espère que d'autres membres du forum pourront t'apporter les réponses à ton problème.
Désolé !!!
" Ardennais un jour , Ardennais toujours "
En ligne
- Davidcentrale
- Addict au forum !
- Messages : 8087
- Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
- Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Re: service connected drive
On est bien d’accord que tu as payé une somme de plus de 300€ pour accéder aux services ?
Re: service connected drive
salut david
Moi je n'ai rien payé c'est l'ancien proprio et la hotline m'a affirmer que tous les service étaient actifs jusqu'en mars 2019
Moi je n'ai rien payé c'est l'ancien proprio et la hotline m'a affirmer que tous les service étaient actifs jusqu'en mars 2019
En ligne
- Davidcentrale
- Addict au forum !
- Messages : 8087
- Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
- Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Re: service connected drive
Tu as vérifié cette info sur ton compte sur le site web ?
Re: service connected drive
a l'heure actuel j'ai tout effacer pour me reconnecter et comme je n'ai pas l'onglet message pour récupérer le code du connected drive dans la voiture je suis bloquer
Re: service connected drive
la hotline vient de me rappeler, ils envoient une demande à bmw Allemagne pour voir ce qu'il se passe car ils reconnaissent bien qu'il y a un couak et ils ne peuvent rien faire à leur niveau
-
- Débutant
- Messages : 19
- Enregistré le : 23 nov. 2018, 17:46
- Voiture : 530 Xd F10
Re: service connected drive
Alors will où en est on de ton problème?
Re: service connected drive
bonsoir Gilles
Et bien après re re re envoyer un mail au service client (qui ne réponde plus d’ailleurs), je n'ai plus rien depuis que les allemands ont pris "le contrôle", mais alors plus rien du tout, même le numéro hotline n'est pas attribué bref une catastrophe.
Je suis passé chez le concessionnaire pour un problème d'odeur de pourri dans la ventil et ils m'ont dis qu'il faut les "harceler" car sinon ça part au oubliette très rapidement
Et bien après re re re envoyer un mail au service client (qui ne réponde plus d’ailleurs), je n'ai plus rien depuis que les allemands ont pris "le contrôle", mais alors plus rien du tout, même le numéro hotline n'est pas attribué bref une catastrophe.
Je suis passé chez le concessionnaire pour un problème d'odeur de pourri dans la ventil et ils m'ont dis qu'il faut les "harceler" car sinon ça part au oubliette très rapidement
-
- Débutant
- Messages : 19
- Enregistré le : 23 nov. 2018, 17:46
- Voiture : 530 Xd F10
Re: service connected drive
Super, moi j'ai payé pour la mise à jour de mon GPS, le gestionnaire de téléchargement BMW ne charge rien, contacté le service client m'a dit que mon problème serait traité en Allemagne.........
Au secours.........
Au secours.........
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute