Ma GT

BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
Répondre
Dany-Dan
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 29 oct. 2018, 08:51
Voiture : 535xD GT F07

Ma GT

Message par Dany-Dan »

Alors, apres ma petite présentation je vous présente ma nouvelle monture pour les week end.
une série 5 GT F07, motorisation 35d et Xdrive modele exclusive, de 2011 avec au compteur 240kkm.
Couleur Sophistograu et cuir brun.
Image

Elle est dans un état proche du neuf. Personne n'arrive a croire qu'elle a l'age là et les km là. Ca vieillit très très bien :)
c'est un achat très récent, je n'ai pas encore beaucoup roulé avec mais je n'ai qu'une chose a dire... le confort... un vrai régal.
ce que j'ai découvert aussi que je ne connaissais pas, le volant chauffant. autant les sièges je connaissais (bien que je n'en avais jamais eu), bon la tous sont chaufffants, mais le volant... le détail qui fait bien plaisir

J'ai découvert le forum en faisant qlq recherches sur google suite a un petit souci, je dois changer ma batterie, et du coup j'ai vu qu'il fallait l'enregistrer.
Prochaine étape sera la vidange de la boîte, des ponts et de la boîte de transfert. Faut juste que j'trouve le temps
julien92
Débutant
Débutant
Messages : 41
Enregistré le : 04 oct. 2018, 12:45
Voiture : X3 35i F25

Re: Ma GT

Message par julien92 »

j'avais hesiter avec une GT moi aussi ...
X3 F25 35i Luxury
BMW C-Evolution
En ligne
Avatar du membre
mrj
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1965
Enregistré le : 16 févr. 2016, 07:43
Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive
Localisation : Alpes-Maritimes

Re: Ma GT

Message par mrj »

C'est rassurant sur la longévité du modèle, en effet !

Je suis également un fan du volant chauffant : fini de se geler les doigts les matins d'hiver (ou de conduire avec des gants :D )
Je ne m'en sers en général qu'une 15aine de minutes au départ (comme du chauffage des sièges d'ailleurs), mais c'est un "plus" confort bien appréciable.

Bonne route !
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter