dimensions coffre série 5 F10

BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
Répondre
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3296
Enregistré le : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

dimensions coffre série 5 F10

Message par Lexington »

:coucou: à tous

Après avoir cherché sur internet je ne trouve pas les dimensions intérieures du coffre de la berline F10 - notamment largeur entre les passages de roue, hauteur et profondeur.

Quelqu'un aurait-il cela sous la main?

Merci beaucoup par avance.

Lex
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3296
Enregistré le : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: dimensions coffre série 5 F10

Message par Lexington »

Pas super de n'obtenir aucune réponse quand soi-même on passe son temps à répondre aux questions sur le forum...
Avatar du membre
Squal
Débutant
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 01 nov. 2016, 11:35
Voiture : X5 E53 4.8iS

Re: dimensions coffre série 5 F10

Message par Squal »

Salut,

Je ne sais pas si tu as trouvé les infos entre temps mais voici à peu près les dimensions

Longueur jusqu’à la banquette 115cm
Largeur au passage de roue 84cm
hauteur 50cm

Au niveau de la banquette tu as un léger renflement qui réduit à 80cm la largeur; et une barre métallique qui diminue à 40cm la hauteur
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3296
Enregistré le : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: dimensions coffre série 5 F10

Message par Lexington »

merci beaucoup de ta réponse Squal c'est très utile.

Je suppose que tu fais référence aux renfoncements et à la barre que l'on voit sur cette photo?


Image
Avatar du membre
Squal
Débutant
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 01 nov. 2016, 11:35
Voiture : X5 E53 4.8iS

Re: dimensions coffre série 5 F10

Message par Squal »

De rien pour les infos :)
Oui c'est bien ce que l'on voit sur la photo dont je parlais, c'est à prendre en compte si tu envisage d'utiliser la capacité de chargement banquette rabattue.
La longueur de chargement jusqu'au dossiers des sièges avant est d'environ 1m90, pour les skis c'est bien :Top:
Millour
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 22 mai 2021, 21:29
Voiture : BMW 525d Xdrive F11

Re: dimensions coffre série 5 F10

Message par Millour »

Hello, je vais être un peu plus demandeur .... ayant acheté une touring 525 que je ne récupérerais qu en juillet suite à déménagement retour en France, je souhaite avoir la même info en touring banquette arriere abaissée profondeur hauteur largeur passage de roues .... ce serait super cool sachant que ça m´éviterai de payer un transporteur....
Merci d´avance si quelqu´un pouvais prendre 5 min pour me donner cette info importante pour moi ....
Au plaisir de vous lire

Image
Avatar du membre
ferny37
Membre expert
Membre expert
Messages : 2291
Enregistré le : 02 mars 2020, 16:48
Voiture : '16 530d F11
Localisation : Metz

Re: dimensions coffre série 5 F10

Message par ferny37 »

Une petite recherche internet ;)

Image

Maintenant si tu as besoin de plus précis, pour y loger un "cube" particulier, je peux te prendre des mesures plus fines
Par exemple le 645mm est au point bas. J'arrive à mettre une cage pour chien qui fait 680mm de haut, logée au centre entre les charnières.
Sutor, ne supra crepidam
Millour
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 22 mai 2021, 21:29
Voiture : BMW 525d Xdrive F11

Re: dimensions coffre série 5 F10

Message par Millour »

Non c top merci beaucoup d´avoir prit le temps de me répondre ferny37..... banquette rabattue on gagne presque 1 mètres c top.... impressionnant les dimensions de ce coffre ..... on pourrait presque y dormir 😅.... je dois y mettre 20 cartons de taille moyenne 40x40x50cm 1,6 metres cubes ça va être chaud je crois.....
Avatar du membre
ferny37
Membre expert
Membre expert
Messages : 2291
Enregistré le : 02 mars 2020, 16:48
Voiture : '16 530d F11
Localisation : Metz

Re: dimensions coffre série 5 F10

Message par ferny37 »

On peut largement y dormir à deux ! Ceci dit je n'ai jamais convaincu personne de le faire, même pas moi ! :lol:

Au niveau des portes arrières, tu peux compter 140cm de large, mais en hauteur, jamais plus de 70cm, donc tu n'empileras pas les cartons sur deux niveaux.
Le plus "efficace" serait de les mettre debout pour utiliser 50cm sur la hauteur. Deux rangées de 3 puis deux rangées de 2, donc 10 tout au plus, mais jamais 20... ;)
Sutor, ne supra crepidam
Millour
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 22 mai 2021, 21:29
Voiture : BMW 525d Xdrive F11

Re: dimensions coffre série 5 F10

Message par Millour »

Yes j´ai fait mon petit calcul aussi et les cartons font finalement 35 max de haut donc empilement OK.... l´idée de les mettre debout top aussi.... les dimensions pourraient correspondre mais je le saurai vraiment que quand je les aurai chargé .... merci encore pour ton aide précieuse
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter