La 520Da F11 de DanyJo

BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
Répondre
Avatar du membre
danyjo
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 06 oct. 2019, 09:03
Voiture : BMW 520DA F11 2014
Localisation : Liège

La 520Da F11 de DanyJo

Message par danyjo »

Petite présentation de mon nouveau carrosse

Je viens de faire l'acquisition en seconde main d'une 520Da Touring F11 du 12/2014.

75000 Km au compteur 140Kw/190Cv puissance fiscale réduite à 120Kw/163cv ( Belgique ).

Couleur Gris Sophisto effet brillant métallique intérieur cuir Dakota brun cannelle.

Côté équipement, je ne pense pas qu'elle soit équipée d'option, l'équipement est certainement de base sur ce modèle d'entrée de gamme mais suffisant pour un confort de conduit optimal ! Et ca me convient très bien comme ca. Elle a tout ce qu'il faut là ou il faut sans chichi :D . Le seul point faible qui chagrine mon épouse, c'est d'avoir le cuir mais pas les sièges chauffants :Nul: C'est bête mais c'est comme ca :( .

Allez hop terminé pour le blabla, suite à quelques clichés qui sont ceux de l'annonce de vente car elle n'est pas vraiment présentable actuellement vu le merveilleux temps de saison que nous avons ici pour le moment.

Je vous laisse apprécier ou non cette BM qui est la mienne.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vos commentaires, critiques constructives :) , conseils etc... sont les bienvenus !

Au plaisir de vous lire :welcom:
DanyJo 520DA Touring F11
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17581
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La 520Da F11 de DanyJo

Message par Thomas »

Salut,

Sur les photos elle à l'air en très bon état et j'imagine que le combo de couleurs intérieur / extérieur te convient donc c'est parfait.

As tu des informations sur l'entretient fait par le précédent propriétaire ?

Bonne route
Avatar du membre
danyjo
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 06 oct. 2019, 09:03
Voiture : BMW 520DA F11 2014
Localisation : Liège

Re: La 520Da F11 de DanyJo

Message par danyjo »

<< As tu des informations sur l'entretient fait par le précédent propriétaire ?>>

Salut Thomas,

Oui j'ai reçu un historique complet avant de conclure l'achat et ai fais une confirmation en ligne de ce dernier avec le VIN.

La voiture est dans un état casi neuf à se demander si on a déjà déposé quelque chose dans le coffre :) et renseignement pris au près de la concession qui à vendu et suivit le véhicule depuis l'achat initial, le propriétaire précédent était un maniaque aussi bien esthétique que mécanique ! Une seul intervention à 4000 Km hors service de maintenance normal. L'avenir m'en dira bien plus sur la qualité et la fiabilité de cette voiture, mais je pars serein avec une garantie total de 24 mois et ceci dans tout le réseau européen. Cette 520Da est ma deuxième Série 5 et ma 27eme voitures depuis 1985 :D .
Je suis à l'achat depuis près d'un an et vu plus d'une dizaine en quelques mois, mais pas uniquement des BMW série 5, j'étais parti au départ sur une Range Rover Evoque mais après plusieurs visites et essais j'ai vite laissé tomber ! Depuis la 1ere Serie 5 qui était une 525 Da E60 de 2004 j'ai acheté une Peugeot RCZ 1.6THP 156Cv de direction 10 mois et 8000 KM une vrai catastrophe !!! que j'ai remise à un peu plus de 20.000 Km après avoir cassé le moteur à 17000Km (décalage de distribution) et que les problèmes de chaine de distribution recommençait avec le nouveau moteur. Echange un peu forcé pour une 508 SW 1.6 HDI 112 Cv qui m'a donné pleine satisfaction jusqu'à ce jour. Aucun problème avec cette voiture avec laquelle j'ai roulé +- 3ans 1/2 et 70.000 Km mais c'est et ca reste du Peugeot aucune comparaison à faire avec la BM 520 à tout point de vue.

Voilà je ne vais pas ici te donner le détail de tous les véhicules que j'ai possédé en presque 35 ans tu passerai la soirée voir la nuit à me lire :D Mais j'en ai eu de belles de toute belles des moins belles et des charrettes :D :D :D
Avec l'âge on s'assagit et on devient moins regardant et aussi malheureusement moins maniaque, car je peux t'assurer que j'en était un vrai ! Et peut être quelqu'un sur ce forum me reconnaitra car mon Pseudo est toujours le même et ne contredira certainement pas mes dires :D

Allez sur ce, j'espère par ce forum en apprendre un peu plus sur ce modèle et qui sait peut être pouvoir contribuer à la vie active de ce forum.
J'attend avec impatience la livraison d'une interface ODB compatible avec l'appli BIMMERCODE iOS pour tester quelques codages :evil:
DanyJo 520DA Touring F11
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter