Tremblement boîte automatique ?

BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
Répondre
charles.b
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 05 janv. 2020, 18:57
Voiture : Bmw série 5

Tremblement boîte automatique ?

Message par charles.b »

Bonjour/bonsoir à tous. Petit problème dont je ne trouve pas vraiment de réponse sur ma bmw f10 . depuis quelques jours maintenant, quand je démarre la voiture, je la met en position D ( c’est une boîte automatique ), lorceque j’accélère j’ai des claquements en première de 1600 tour jusqu’au passage de la vitesse, puis des claquements en continu tant que l’accélère, ce n’est qu’après quelques kms qu’elle ne le fait plus. J’ai en même temps des petites vibration dans la pédale de l’accélérateur.
Cela n’arrive qu’une fois par jour au démarrage, lorceque je la reprend par la suite elle ne le fait plus. Si vous avez des idées je suis preneur.. si je ne trouve pas je prendrez rendez vous chez bmw pour un diagnostique complet car le bruit est assez inquiétant. Merci d’avance pour votre aide. Bonne soirée
Avatar du membre
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9231
Enregistré le : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Tremblement boîte automatique ?

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Des claquements sur la BVA :?:
Si rien de cassé à l'intérieur,je dirais fonctionnement des électrovannes...ou plutôt dysfonctionnement

J'éviterais BMW si un problème lié a cette superbe boite,il serait capable de te proposer une neuve...à un prix farfelu
Je t'invite cependant à prendre sans tarder contact avec un agent technicien ZF producteur de cette bva

https://www.zf.com/servicenetworksa/fr_ ... sp#/search
charles.b
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 05 janv. 2020, 18:57
Voiture : Bmw série 5

Re: Tremblement boîte automatique ?

Message par charles.b »

Je pense justement à ça, sans être sûr du tout.

Oui je pense aussi la même chose que toi point de vue de bmw.. 😅
Je n’étais pas au courent que c’était possible de discuter directement avec un technicien de zf pour la bva... je vais téléphoner demain matin pour essayé d’avoir un peut plus d’information, merci beaucoup pour ta réponse 😁
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter