Reprog clé et voiture

BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
nab-F10
Membre
Membre
Messages : 64
Enregistré le : 14 avr. 2019, 15:11
Voiture : F10 525d luxury - 08/2013

Re: Reprog clé et voiture

Message par nab-F10 »

Davidcentrale a écrit : 26 août 2020, 23:22
Il te faudra faire une déclaration sur l’honneur comme quoi tu as bien perdu la,clé. C’est ce que j’avais fait.

Ce que certaines bonzesse ne font pas faire quand même...

Je n’ai pas d’étude statistiques, mais je constate Autour de moi que dans les séparations, les femmes posent plus souvent problème que les hommes. Même quand elles sont à l’origine de la séparation.
Je me rappelle d’un pote qui avait demandé le divorce suite à une infidélité (Pas d’un soir) de son ex et qui lui a fait une crise quand lui a retrouvé quelqu’un (dans son fort intérieur, elle pensait qu’il allait en baver et c’est vrai qu’au début il en a bavé au plan moral) Et comme le disait @Durango , c’est souvent une attitude égoïste quand en plus il y a un enfant au milieu.

Espérons que vous réussissiez à trouver la clé (sic) de votre problème. Mais ça semble pas gagné.
En effet pas gagné de trouver un arrangement, c'est même impossible. ça se règlera devant le juge.
J'ai l'alarme il me semble, elle avait sonné quand je l'avais levée avec le cric.
Nab
En ligne
Avatar du membre
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8937
Enregistré le : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/840Msport(G15)#BimmerCode# ex G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Reprog clé et voiture

Message par music2105 »

Quand tu en es au point de je ne te rends pas la clé mais par contre tu continues à payer tout seul le crédit et tu verras peut-être une surprise bientôt , c’est très très difficile de revenir sur un mode plus calme et apaisé...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir ! Aide-moi.....
ma G15
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter