Nouvelles BMW Série 6 coupé et cabriolet : Photos

BMW 6xx troisième génération 2011 à 2017
Répondre
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17512
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Nouvelles BMW Série 6 coupé et cabriolet : Photos

Message par Thomas »

Voici les nouvelles BMW Série 6, très très classe :D

L’association formée par la sportivité fascinante, l’agrément de conduite magistral, l’ambiance luxueuse à bord et les équipements innovants caractérise les modèles de la BMW Série 6. Les nouvelles BMW Série 6 Cabriolet, BMW Série 6 Coupé et BMW Série 6 Gran Coupé répondent entièrement aux exigences les plus élevées à l’égard des automobiles sportives du segment haut de gamme en matière de comportement dynamique, de confort, de technologies avancées et d’élégance représentative. Des touches marquées et des raffinements ciblés soulignent l’esthétique de la carrosserie et l’environnement exclusif régnant à bord. En outre, en lançant les Design Pure Experience et Design Pure Excellence, BMW propose des possibilités séduisantes pour ajouter une aura encore plus sportive ou plus luxueuse à une automobile déjà exceptionnelle.
L’expérience de conduite sportive se distingue parmi les qualités caractéristiques des nouvelles BMW Série 6 Cabriolet, BMW Série 6 Coupé et BMW Série 6 Gran Coupé. La ligne d’échappement sport, désormais de série sur toutes les variantes de modèles à moteur essence, accentue encore plus le potentiel des moteurs dotés de la technologie BMW TwinPower Turbo ultramoderne. Fortes, entre autres, d’un V8 de 412 kW (560 ch) et de liaisons au sol d’une technique spécifique qui assurent des performances adaptées au circuit de course, les voitures de sport hautes performances BMW M6 Cabriolet (consommation de carburant en cycle mixte : 10,3 l/100 km, émissions de CO
2 en cycle mixte : 239 g/km), BMW M6 Coupé (consommation de carburant en cycle mixte : 9,9 l/100 km, émissions de CO 2 en cycle mixte : 232 g/km) et BMW M6 Gran Coupé (consommation de carburant en cycle mixte : 9,9 l/100 km, émissions de CO 2 en cycle mixte : 232 g/km) témoignent des capacités dynamiques énormes de la BMW Série 6 dont elles sont déclinées.


Sportivité et luxe – une association riche en tradition.
Les modèles de la BMW Série 6 s’inscrivent dans la tradition des voitures de rêve mythiques de la marque, tradition qui remonte à plus de 75 ans. Il est en effet possible de la retracer jusqu’au coupé sport BMW 327 lancé en 1937 et qui était alors la voiture la plus exclusive de la gamme des modèles. La BMW 503 Coupé et la BMW 507 Roadster, propulsées toutes les deux par le tout premier huit cylindres en alliage léger, sont aujourd’hui encore considérées comme des icônes du style des années 1950. La BMW 2800 CS a étrenné en 1968 l’ère des automobiles haut de gamme nouant une alliance inédite entre sportivité et luxe. Ont suivi jusqu’en 1973 les modèles BMW 3.0 CS, BMW 3.0 CSi et BMW 3.0 CSL, conçus pour le circuit de course, où ils ont joué un rôle dominant des années durant. Sur la route, ces voitures ont été l’expression même du bon goût et du plaisir des performances supérieures.
Depuis 1976, ces caractéristiques incomparables sont indissociables du chiffre 6 dans le nom du modèle. La BMW Série 6, première du nom, ne brillait pas seulement par son extraordinaire dynamisme, mais aussi par une technique ultramoderne en matière de confort et de sécurité. Séduisant par une allure dynamique doublée de nombreuses innovations, son successeur lancé en 2003 dégageait une aura incroyablement avant-gardiste. Les modèles soeurs, grâce auxquels BMW a durablement enrichi l’expérience de conduite au volant d’une automobile du haut de gamme, n’étaient pas moins tournés vers l’avenir. L’avènement de la BMW Série 6 Cabriolet en 2004 a pour la première fois permis d’allier le plaisir de conduire une voiture de sport exclusive et la passion de la technique avec le plaisir de la conduite à ciel ouvert. Le six cylindres diesel le plus sportif au monde, inauguré en 2007 sur la BMW 635d Coupé et la BMW 635d Cabriolet, a quant à lui étoffé le plaisir de conduire une voiture de ce segment de nouvelles facettes captivantes avec ses reprises caractéristiques et son efficience exemplaire.

Une série de modèles, trois caractères automobiles.
Sur la BMW Série 6 de nouvelle génération, dynamisme, esthétique, luxe et innovation se hissent à leur plus haut niveau. L’enrichissement de l’offre avec trois silhouettes différentes avait conféré une nouvelle diversité au plaisir de conduire une automobile haut de gamme signée BMW. Avec la BMW Série 6 Cabriolet, la BMW Série 6 Coupé et la BMW Série 6 Gran Coupé, le client a le choix entre trois caractères automobiles indépendants. L’introduction du premier coupé à quatre portes de la marque a encore accru la popularité de la BMW Série 6. Entre-temps, presque une BMW Série 6 neuve immatriculée sur deux est une BMW Série 6 Gran Coupé. Et depuis le lancement commercial de la BMW Série 6 Cabriolet en mars 2011, la BMW Série 6 de la génération actuelle s’est déjà vendue à près de 80 000 unités dans le monde entier.
La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est synonyme du plaisir exclusif de conduire à ciel ouvert, non sans agrément magistral et sensation intense des performances routières impériales. L’aura extravertie de la quatre places provient en grande partie de la transition entre l’extérieur et l’intérieur qui, en configuration décapotée, prend des airs de pont de bateau, caractéristiques des cabriolets BMW. La capote textile pliante haut de gamme coiffant la BMW Série 6 Cabriolet se distingue par son architecture incomparable aux extrémités en forme de foil et la lunette arrière en verre qui s’escamote séparément. Elle se prête sans aucune restriction à une utilisation douze mois sur douze et assure un confort acoustique du plus haut degré.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La nouvelle BMW Série 6 Coupé incarne, quant à elle, le caractère classique de la voiture de sport exclusive. Sa carrosserie à deux portes dégage une esthétique empreinte d’élégance athlétique et son intérieur à l’ambiance moderne est agencé pour les voyages dynamiques à quatre. Les innovations actuelles dans les domaines du design et du groupe motopropulseur soulignent surtout la prestance musclée et le potentiel sportif de cette deux portes.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Sur la BMW Série 6 Gran Coupé, dynamisme, élégance et luxe se confondent dans une harmonie inédite. La dernière-née des BMW Série 6 allie la sportivité et l’esthétique d’un coupé à la fonctionnalité élargie d’une quatre portes. Les proportions originales et l’empattement allongé renforcent le rayonnement irrésistible de l’extérieur. L’habitacle de la BMW Série 6 Gran Coupé offre quatre places généreuses permettant de voyager dans un confort somptueux ainsi qu’une troisième place arrière parfaitement adaptée pour accueillir un cinquième passager sur des distances plus courtes. De nombreux détails peaufinés mettent en valeur l’élégance du design extérieur au même titre que l’ambiance exclusive régnant à bord.

:coucou:

Thomas
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17512
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Nouvelles BMW Série 6 : Photos et caractéristiques

Message par Thomas »

Encore plus belle en cabriolet. Je la trouve superbe :bounce:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:coucou:

Thomas
chris22
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Enregistré le : 02 déc. 2011, 17:04
Voiture : Bmw X4 35d MSPORT ex 2 x3 D Msport ex 2 330d touring pack M
Localisation : Bretagne

Re: Nouvelles BMW Série 6 coupé et cabriolet : Photos et car

Message par chris22 »

Sublime véhicule :D autant que son tarif en version musclé :( par contre vu les photos ,j'ai l'impression que la finition est monté de plusieurs crans :shock:
Avatar du membre
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1460
Enregistré le : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: Nouvelles BMW Série 6 coupé et cabriolet : Photos

Message par ISIDORE »

Pour moi, le 6 gran coupé est sans doute la plus belle ligne que je connaisse.
Dommage que le prix reste aussi élève vs un CLS ou une A7...
Avatar du membre
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5346
Enregistré le : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Nouvelles BMW Série 6 coupé et cabriolet : Photos

Message par captaincook »

:pictures: :Top:

Moi aussi, je préfère le grand coupé.

Je ne sais pas si c'est sa couleur, ou la maison en arrière plan, mais je le trouve sublime sur ces photos.
Sans parler de l'intérieur.

C'est lesquels déjà, les n° gagnants du prochain loto.
C'est pas pour la voiture (en attendant 5 ans, je pourrais peut être me l'offrir), mais pour la maison.

:lol:
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar du membre
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1460
Enregistré le : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: Nouvelles BMW Série 6 coupé et cabriolet : Photos

Message par ISIDORE »

Comme toi... la voiture devant la maison, moi j'adore. Les deux vont bien ensemble et te motivent pour aller bosser.
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17512
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Nouvelles BMW Série 6 coupé et cabriolet : Photos

Message par Thomas »

+1, BMW trouve souvent de belles maisons, qui vont bien avec l'image qu'ils veulent donner à leurs voitures. Ca semble faire son effet :D
Avatar du membre
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5346
Enregistré le : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Nouvelles BMW Série 6 coupé et cabriolet : Photos

Message par captaincook »

ISIDORE a écrit :
Comme toi... la voiture devant la maison, moi j'adore. Les deux vont bien ensemble et te motivent pour aller bosser.
;)

Moi, c'est l'inverse.
Ca me fait regretter de ne pas avoir bossé plus !

:lol: :lol:
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar du membre
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6354
Enregistré le : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Nouvelles BMW Série 6 coupé et cabriolet : Photos

Message par Corpas »

Cette série 6 cabriolet est juste magnifique... :Rouge:
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
Avatar du membre
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1460
Enregistré le : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: Nouvelles BMW Série 6 coupé et cabriolet : Photos

Message par ISIDORE »

captaincook a écrit :
;)

Moi, c'est l'inverse.
Ca me fait regretter de ne pas avoir bossé plus !

:lol: :lol:
:Top:
Avatar du membre
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4039
Enregistré le : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Nouvelles BMW Série 6 coupé et cabriolet : Photos

Message par Epicure »

+1 pour la maison.
Personnellement, je préfère le cab que le Grand Coupé mais bon, les goûts et les couleurs ...
Au moins une photo du cab a été prise à Monaco et vu la végétation du jardin de la villa prise en photo avec la GC, elle se trouve dans le Sud :accord: .
Carpe Diem
Avatar du membre
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Enregistré le : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: Nouvelles BMW Série 6 coupé et cabriolet : Photos

Message par Krys76 »

:shock: heuuuuuuu...... Ils ont changé quoi exactement !??
Suis je le seul à ne pas voir de flagrants changements ? :roll:
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16204
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: Nouvelles BMW Série 6 coupé et cabriolet : Photos

Message par callaway0409 »

+1... je ne vois pas de changements.... et je suis ravi que ma maison vous plaise 8) :arrow:
Avatar du membre
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5346
Enregistré le : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Nouvelles BMW Série 6 coupé et cabriolet : Photos

Message par captaincook »

:D

Mais tout nous plait chez toi, Calla.
Ta maison, ta voiture, même toi.

On ne connait pas encore Madame, donc no comment ..................

:arrow: :arrow: :arrow:
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16204
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: Nouvelles BMW Série 6 coupé et cabriolet : Photos

Message par callaway0409 »

si tu savais :pale:
Avatar du membre
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4412
Enregistré le : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: Nouvelles BMW Série 6 coupé et cabriolet : Photos

Message par Steph »

L'intérieur de la 6GC a sensiblement évolué et c'est très bien !

Le cabriolet est magnifique, la nouvelle interprétation des feux AV bien vue. :Top:
Patdu29
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 26 janv. 2024, 10:46
Voiture : 650i xDrive 2011 F13

Re: Nouvelles BMW Série 6 coupé et cabriolet : Photos

Message par Patdu29 »

Photo de ma 650i xDrive M Sport .
Jantes 20 pouces . Toit ouvrant . Hifi BO .
Superbe sonorité M Sport .

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter