Clapet échappement 550i d’origine

BMW 6xx troisième génération 2011 à 2017
Répondre
Mapa903
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2020, 21:05
Voiture : Bmw 550ia f10 2010

Clapet échappement 550i d’origine

Message par Mapa903 »

Bonjour je possède une bmw 550ia f10 et j’avais une question au niveau des 2 clapet d’échappement d’origine de chaque coter des échappements.

Je voulais savoir leur fonction. je trouve le v8 un peut trop sage pour l’instant pas les moyens de mettre une ligne.

Alors je me demandais si je laisse mes clapet en position ouvert es ce que cela donnerais une meilleure sonorité sans craint d’abîmer quelque chose ou de perde en puissance merci d’avance
Cedric13
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 07 mai 2020, 12:53
Voiture : Bmw 550i F10

Re: Clapet échappement 550i d’origine

Message par Cedric13 »

Déterrage de post... désolé.
Mapa903, as-tu d’autres informations concernant nos clapets d’échappements car je ne comprends pas quand ils s’ouvrent ni comment ils fonctionnent...
C’est tu comment forcer l’ouverture?

Si d’autres personnes ont des infos sur les clapets d échappements BMW? Car c’est vrai que c’est dommage de ne pas entendre, nos V8, 6 en lignes si magique chez BM

Surtout que j’aimerais entendre mon moteur, mais je ne veux pas mettre une ligne sur cette voiture car ce n’est pas mon jouet mais une voiture qui me sert chaque jours ainsi que pour aller en vacances et donc pour les longs trajets ou je veux une voiture silencieuse
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter