Page 1 sur 2

750d

Posté : 15 mai 2013, 20:51
par Goncalves
Pouvez vous me dire pourquoi la 750d ou Ld ne rentre pas dans la gamme performance BMW alors qu'elle adopte le 50d de 381 comme les x5, x6 et autres série 5 ... ? :D

Re: 750d

Posté : 15 mai 2013, 21:20
par cityzen60
Non....

Peut être pour les mêmes raisons qu'il n'y a jamais eu de M7, le placement est "haut de gamme confort avec chauffeur", alors on n'évoque pas les performances (pure supposition) :scratch: :study:

Re: 750d

Posté : 16 mai 2013, 22:10
par Goncalves
Ils devrai proposer ce moteur sur série 6, je pense que ça serai un carton !

Re: 750d

Posté : 17 juin 2013, 00:35
par ghia
Oui, et même que le S65AMG est une version allongée exclusivement ! A quoi ça sert ?.. Hum... Chacun voit midi à sa porte :lol:

Re: 750d

Posté : 07 nov. 2015, 18:23
par DOV
bonsoir, qui me donner son avis sur une BMW série 750 d x drive de 381ch moteur v6 tri turbo de 2013

Re: 750d

Posté : 07 nov. 2015, 20:37
par Jester
Achete les yeux fermés :)

Re: 750d

Posté : 08 nov. 2015, 06:35
par Epicure
DOV a écrit :
bonsoir, qui me donner son avis sur une BMW série 750 d x drive de 381ch moteur v6 tri turbo de 2013

Mon avis ne va certainement pas te plaire mais je trouve que c'est une bêtise totale.
Pourquoi?
Déjà, l'achat d'une 750d neuve ne peut s'expliquer, pour moi et qu'en partie seulement pour un pro qui roule vraiment beaucoup et qui va récupérer la TVA sur le gasoil.
En occasion, le gain à la pompe ne sera jamais amorti.
Donc, dans cette catégorie de voiture, autant te faire plaisir et partir sur une essence qui, in fine, te reviendra bien moins chère (le jour où tu devras remplacer ne fut ce que les 3 turbo, tu comprendras vite ; et je ne te parle même pas du FAP, des injecteurs, de la vanne EGR, ...).
Et dans un avenir proche, ton diesel haut de gamme t'empêchera d'avoir accès aux grosses villes.
Sans compter la différence d'agrément en faveur de l'essence ...

Re: 750d xdrive v6 381ch

Posté : 08 nov. 2015, 11:14
par DOV
bonjour, la voiture a 1400 km et de 2014 et pas 2013 a 70000 euros . fact a
l'appui valeur 130000] et négocier a 120000euros

Re: 750d

Posté : 08 nov. 2015, 11:54
par DOV
en fait j'attend j'attends de nouvelles au sujet de la BMW :( :( 5 gt hybride et je vois rien arrivé depuis un bon moment

Re: 750d

Posté : 08 nov. 2015, 12:16
par DOV
5ans

Re: 750d

Posté : 08 nov. 2015, 12:53
par Epicure
Je persiste et je signe.
Quand on est prêt à mettre 120000 euros dans une bagnole d'occasion, franchement, il faut être fou pour se priver de l'agrément d'un bon V8 essence ...
Après, comme déjà dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Re: 750d

Posté : 08 nov. 2015, 13:12
par DOV
c'et 70 000 euros Épicure et pas 120000 euros

Re: 750d

Posté : 08 nov. 2015, 13:23
par DOV
garantie jusqu'a 2016 puis extension garantie a 2250 euros :D :D :D :D

Re: 750d

Posté : 08 nov. 2015, 13:36
par marcou
2014, 1.400 km et 70 K€, cela ressemble à une affaire.
Après, tout dépend de ton utilisation et de ton kilométrage annuel.

Re: 750d

Posté : 08 nov. 2015, 15:54
par clem238
Du calme, du calme.

Dov, c'est une excellente affaire sur le papier.

Mais attention, avec la sortie de la nouvelle Série 7, je ne crains que cela se transforme en une opération peu juteuse.

Pourquoi ne pas prendre une 5GT LCI?

Il y a de très bonnes affaires à faire:

http://ww3.autoscout24.fr/classified/27 ... asrc=st|as

Re: 750d

Posté : 08 nov. 2015, 19:02
par Epicure
DOV a écrit :
c'et 70 000 euros Épicure et pas 120000 euros
Certes, cela fait une belle différence mais ... pour moi, cela ne change rien au problème.
En effet, non seulement, comme le dit à juste titre Clem, elle va prendre une sacré claque avec la sortie du nouveau modèle mais en plus, pour la revente, d'ici là à ce que les voitures diesels soient interdites à circuler dans les grandes villes, elle sera tout simplement invendable sauf à la brader complètement.
Définitivement, je passerai mon chemin.
Mais bien sûr, le dernier mot t'appartient ;) .

Re: 750d

Posté : 08 nov. 2015, 19:28
par bob l'eponge
Epicure a écrit :

Mon avis ne va certainement pas te plaire mais je trouve que c'est une bêtise totale.
Pourquoi?
Déjà, l'achat d'une 750d neuve ne peut s'expliquer, pour moi et qu'en partie seulement pour un pro qui roule vraiment beaucoup et qui va récupérer la TVA sur le gasoil.
En occasion, le gain à la pompe ne sera jamais amorti.
Donc, dans cette catégorie de voiture, autant te faire plaisir et partir sur une essence qui, in fine, te reviendra bien moins chère (le jour où tu devras remplacer ne fut ce que les 3 turbo, tu comprendras vite ; et je ne te parle même pas du FAP, des injecteurs, de la vanne EGR, ...).
Et dans un avenir proche, ton diesel haut de gamme t'empêchera d'avoir accès aux grosses villes.
Sans compter la différence d'agrément en faveur de l'essence ...


sans etre aussi radical, je te rejoins un peu.

en plus, un bestiaud qui depasse les 5m ne doit pas etre evident a piloter quotidiennement.

d'autant que dans un tel budjet, on peut avoir pas mal de trucs sympas.

mais les gouts et les couleurs, ca se discute pas. et puis, 1400km, c'est comme si c'était neuf.

Re: 750d

Posté : 08 nov. 2015, 19:32
par DOV
J.ai déjà une 5gt les 5 mètres sont déjà la . Alors habitué mais avec 380 ch ce devrai être plus sympa encore

Re: 750d

Posté : 08 nov. 2015, 19:34
par bob l'eponge
je vais me faire tirer dessus, mais meme si elle developpe 380cv (en theorie :Rouge: ) ca reste une big voiture avec le poids qui va avec.

Ca ne sera donc jamais une sportive, mais juste une tres bonne autoroutiere.

Re: 750d

Posté : 08 nov. 2015, 19:41
par DOV
Comme ma 5 gt :(