Bonjour a tous ;
Je voudrais savoir quel est la difference entre le 3l 231CH 15CV de la e60 et le 3l 231CH 15CH cest la meme puissance mais il doit avoir des parties differentes forcément jai rien trouver sur le net a propos du coup je vien crée cette discusion si quelqu'un connais sa serais simpas
allez salut
Voilà, ci dessous plus de détails techniques des deux modèles en 2008. Sélectionne la motorisation qui t'intéresse et tu obtiendras des pages de données en allemand mais suffisamment explicite.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute