Présentation de ma 750Li exclusive
Présentation de ma 750Li exclusive
Bonjour tout le monde
Je vous présente ma série 7 dans la bonne section, acheté en juillet 2016 avec 96000km aujourd’hui elle en a 137653.
Je vais vous donner un avis objectif sur mon usage au quotidien ( je roule tous les jours avec ).
J’ai eu avant en bmw dans l’ordre 730i E38, 735i E66, X5 4.8i E70, 535I GT F07 ( voiture à soucis 7k de rep en 10 mois ), X1 2.5i L6 E84, et dans 10 jours une F25 LCI
Panne, Entretien :
depuis l'achat j'ai du changé un boitier papillon gauche , les deux bras de suspension .
Vidange moteur, BVA, pont arrière, changement des bougies , tous les filtres , pneus , tôle anti-chaleur disque de frein .
Avant cela un rappel des deux turbos + la pompe à eau (prise en charge BMW).
Voilà pour bientôt 2 ans ça va contrairement à ma 535i GT qui était une valise à problème.
Performance, Comportement sur la route, Consommation :
La voiture est très saine, avec tous les correcteurs, le dynamic drive, l'adaptive drive, la direction active intégrale tout cela fait que c'est un enchantement de conduire cette voiture .
je suis un amoureux de mon ex E38 ou E66 : je les ai vite oublié depuis que j'ai la F01 . J’imagine même pas ce que doit être la G11
Je trouve que le V8 bi-turbo est parfait pour le poids du véhicule « ce n’est pas un avion de chasse ni une tortue non plus ».
Lorsque l’on veut dépasser pas de questions à se poser
La consommation est raisonnable .
Sur Autoroute j'ai réussi à faire 730km avec un plein de 80L . *98/
Finition :
La voiture est très bien fini intérieur comme extérieur , je trouve que la F01 a vraiment une allure sportive à l'inverse des précédentes série 7 .
Pas trop de plastique à l’intérieur, beaucoup de cuir , des options à gogo …
Son , Insonorisation,
La voiture est bien insonorisée avec le Double vitrage .
Pour les amateurs de bon son et mélodie moteur passez votre chemin.
Ma E38, E66, E70 V8, le X1 2.8i L6 de madame font du bruit rien qu'à l'allumage on savait à quoi on avait affaire , la 750 est vraiment décevante de ce côté là.
Depuis l'arrivée des Turbos sur ces moteurs :bravo: le son du moteur a disparu. en revanche lorsque l'on monte dans les tours ça devient intéressant.
bon passons à la liste des options , elle a le minimum syndical :
sièges confort électriques avant et arrière
sièges chauffant et ventilés avant et arrière
sièges avant et arrière actif
Sièges massant assise + dos
2 x usb
Combox
Dynamic Drive
Adaptive drive
Direction active intégrale
jantes 20 pouces
climatisation confort 4x Zones
radar anticolision
avertisseur angle mort
avertisseur ligne continue
régulateur de vitesse actif
Nightvision
Afficheur tête haute
Hifi Professionel
Bmw Internet
Navigation Pro
TV TNT HD avant et arrière
Système de divertissement arrière avec casque sans fil
rétro intérieur avec télécommande universelle
volant chauffant avec palettes sport
coffre ouverture et Fermeture électrique avec clé ou pied
feux bi-xenon , directionnel , feux de route adaptif
Softclose
caméra de recul + surround view
Side view
chauffage auxiliaire avec télécommande
rideau électrique arrière et latéral
toit ouvrant
intérieur full black avec matériaux Finition céramique.
voilà pour mon petit résumé
Je vous présente ma série 7 dans la bonne section, acheté en juillet 2016 avec 96000km aujourd’hui elle en a 137653.
Je vais vous donner un avis objectif sur mon usage au quotidien ( je roule tous les jours avec ).
J’ai eu avant en bmw dans l’ordre 730i E38, 735i E66, X5 4.8i E70, 535I GT F07 ( voiture à soucis 7k de rep en 10 mois ), X1 2.5i L6 E84, et dans 10 jours une F25 LCI
Panne, Entretien :
depuis l'achat j'ai du changé un boitier papillon gauche , les deux bras de suspension .
Vidange moteur, BVA, pont arrière, changement des bougies , tous les filtres , pneus , tôle anti-chaleur disque de frein .
Avant cela un rappel des deux turbos + la pompe à eau (prise en charge BMW).
Voilà pour bientôt 2 ans ça va contrairement à ma 535i GT qui était une valise à problème.
Performance, Comportement sur la route, Consommation :
La voiture est très saine, avec tous les correcteurs, le dynamic drive, l'adaptive drive, la direction active intégrale tout cela fait que c'est un enchantement de conduire cette voiture .
je suis un amoureux de mon ex E38 ou E66 : je les ai vite oublié depuis que j'ai la F01 . J’imagine même pas ce que doit être la G11
Je trouve que le V8 bi-turbo est parfait pour le poids du véhicule « ce n’est pas un avion de chasse ni une tortue non plus ».
Lorsque l’on veut dépasser pas de questions à se poser
La consommation est raisonnable .
Sur Autoroute j'ai réussi à faire 730km avec un plein de 80L . *98/
Finition :
La voiture est très bien fini intérieur comme extérieur , je trouve que la F01 a vraiment une allure sportive à l'inverse des précédentes série 7 .
Pas trop de plastique à l’intérieur, beaucoup de cuir , des options à gogo …
Son , Insonorisation,
La voiture est bien insonorisée avec le Double vitrage .
Pour les amateurs de bon son et mélodie moteur passez votre chemin.
Ma E38, E66, E70 V8, le X1 2.8i L6 de madame font du bruit rien qu'à l'allumage on savait à quoi on avait affaire , la 750 est vraiment décevante de ce côté là.
Depuis l'arrivée des Turbos sur ces moteurs :bravo: le son du moteur a disparu. en revanche lorsque l'on monte dans les tours ça devient intéressant.
bon passons à la liste des options , elle a le minimum syndical :
sièges confort électriques avant et arrière
sièges chauffant et ventilés avant et arrière
sièges avant et arrière actif
Sièges massant assise + dos
2 x usb
Combox
Dynamic Drive
Adaptive drive
Direction active intégrale
jantes 20 pouces
climatisation confort 4x Zones
radar anticolision
avertisseur angle mort
avertisseur ligne continue
régulateur de vitesse actif
Nightvision
Afficheur tête haute
Hifi Professionel
Bmw Internet
Navigation Pro
TV TNT HD avant et arrière
Système de divertissement arrière avec casque sans fil
rétro intérieur avec télécommande universelle
volant chauffant avec palettes sport
coffre ouverture et Fermeture électrique avec clé ou pied
feux bi-xenon , directionnel , feux de route adaptif
Softclose
caméra de recul + surround view
Side view
chauffage auxiliaire avec télécommande
rideau électrique arrière et latéral
toit ouvrant
intérieur full black avec matériaux Finition céramique.
voilà pour mon petit résumé
Modifié en dernier par AMDK7 le 23 mars 2019, 09:25, modifié 1 fois.
Celui qui nage dans le sens du courant fait rire les crocodiles .
- Seb97164
- Débutant
- Messages : 21
- Enregistré le : 07 avr. 2018, 09:06
- Voiture : F30 330D XD PackM
- Localisation : Yvelines
Re: Présentation de ma 750Li exclusive
Très belle voiture !
Les enfants sont gâté de pouvoir faire des parties de Fifa 18 à l'arrière le tout avec les joyestics intégrés ... La classe
Les enfants sont gâté de pouvoir faire des parties de Fifa 18 à l'arrière le tout avec les joyestics intégrés ... La classe
Re: Présentation de ma 750Li exclusive
salut, mec,toujours aussi belle ta 7 ! jamais tu réponds a mes sms ? on se voit cet été ?
Re: Présentation de ma 750Li exclusive
merci
Celui qui nage dans le sens du courant fait rire les crocodiles .
Re: Présentation de ma 750Li exclusive
Salut Chris désolé je pensais t'avoir répondu ! je t'envoie le schéma ce soir .
oui cet été je passe vous voir GG et toi par contre la date
Celui qui nage dans le sens du courant fait rire les crocodiles .
Re: Présentation de ma 750Li exclusive
ok, quand tu dit que tu a changé les deux bras de suspension, tu parle de l'avant?il fesait du bruit? et la tôle pare chaleur c'est laquelle?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute