Problème iDrive/ Control Display Bmw E65

BMW 7xx toutes générations avant 2015
Répondre
Hurricane 730d
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 14 oct. 2017, 20:50
Voiture : BMW e65 730d

Problème iDrive/ Control Display Bmw E65

Message par Hurricane 730d »

Bonjour à tous.
J'ai de temps à autre l'écran de ma BMW e65 phase 1 qui devient complétement blanc. La molette iDrive fonctionne quand même. J'ai accès à tous les menus mais à l'aveugle.
Par contre il suffit que j'enlève la clef et que je la réinsert pour que l'affichage réapparaisse.

Parfois j'ai l'affichage mais le systeme idrive ne répond plus, la molette tourne dans le vite et je ne peux plus naviguer sur l'écran, tout est bloqué. Le seul moyen de le faire fonctionner de nouveau et de verrouiller la voiture pendant 10 minutes.

De plus j'ai aussi un problème de bus MOST en ce moment, du coup le téléphone, la radio, le gps, le chargeur cd sont en rade.
D'apres vous tout est lié ou ce sont des problèmes distincts?

Ce que j'ai fait:
Pour l'écran: je l'ai démonté, vérifié les prises de branchement et nettoyé au nettoyant contact.
Idem pour tout les appareil relié au bus MOST sauf le module tuner situé dans le montant arrière gauche.
J'ai tenté de jumper avec une boucle de fibre optique le mk4, le module telephone, le cd changer mais rien y fait. Jai aussi tenté ca avec le lecteur Ask et l'écran mais j'ai lu quelque part qu ils ne pouvaient pas etre jumper.
Il me reste plus qu'à tenter le module tuner mais honnetement je suis décourager de démonter ca pour au final ne pas avoir de résultat.

Si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner des idées je lui serai très reconnaissant.
Merci d'avance
Hurricane 730d
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 14 oct. 2017, 20:50
Voiture : BMW e65 730d

Re: Problème iDrive/ Control Display Bmw E65

Message par Hurricane 730d »

Pas une seule réponse !! Merci l'entraide ...
aymericbordelais
Débutant
Débutant
Messages : 16
Enregistré le : 22 oct. 2012, 08:51
Voiture : BMW 750iL E66

Re: Problème iDrive/ Control Display Bmw E65

Message par aymericbordelais »

C'est la première fois que j'entends parler de ce problème !
C'est peut être que tu es le seul à l'avoir... et ca explique que personne ne t'ai répondu !
Bon courage pour résoudre le problème.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter