Moteur qui broute

BMW 7xx toutes générations avant 2015
Répondre
Bangui 745
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2019, 16:14
Voiture : Bmw 745i e65
Localisation : Montelimar

Moteur qui broute

Message par Bangui 745 »

Bonjour à tous !
Viens vous demander de l'aide et j espère que ça sera le cas. J'ai regardé ds les précédents posts, mais je n'ai pas trouvé le problème de ma voiture....
Il y a deux mois, suis tombé en panne vers toulouse. Je suis de montelimar...
La voiture a bien démarré le matin puis elle c'est mise à bouter ds les minutes suivantes avec affichage du gros moteur jaune et un msg m'avertissant d éviter de rouler au risque d abîmer le catalyseur. Un garagiste pas loin d ou j'étais à passé sa valise. Un code erreur est apparu (me rappelle plus le chiffre). Bref... Fallait changer les capteurs d arbres à cames.
Après avoir appelé bmw albi. Le garagiste a démonté les bougies... Noyées !!!
Dc changement des joints de caches culbuteurs (qui fuyaient) des joint de puits et des capteurs....
Aujourd'hui deux mois après j'ai de nouveau le MM problème. Je n'ai pas encore passé la valise. Je voulais savoir, après avoir changé les capteurs d arbres à cames si il y avait une manip à faire avant de repasser la valise ou seulement la valises était nécessaire. Ma voiture est une 745 i de fin 2001
Le fait de rouler avec 60% de 95 et 40%d hetanol aurait-il une corrélation. En attendant de passer la valise j'espère pouvoir lire. Merci d avance
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter