BMW E65 745i
BMW E65 745i
Hello
Je vous présente mon projet restauration.
C’est une e65 745i de 2001
Je suis juste fou amoureux de cette voiture elle est bourrée d’options, lourde et stable, ultra confortable, agréable à conduire...
Mais... parce qu’il y a bien un mais.. je l’ai acheté en l’état. Qui dit en l’état dit problème et il y en a pas mal
Au programme
- LDR qui coule abondamment un mécano m’a dit que ça vient du bocal, je le change toujours pareil, un autre qui lui ne s’est pas trop mouillé m’a dit radiateur + pompe à eau + Joint de culasse au moins il est sur de pas se tromper mdr
- La voiture me parle en allemand depuis le changement de batterie.
- La batterie se vide plus vite que moi avec ma femme
- La fermeture centralisée ne marche presque pas
- Le coffre s’ouvre que manuellement (besoin de purger tout ça)
- Elle n’a qu’un œil faut que je change les ampoules
- J’ai plus de gps ni Audio pour cause le proprio est parti avec le CD et de mémoire c’est un MKIV qu’il faut (DVD)
Je crois que j’ai fais le tour
Je vous présente mon projet restauration.
C’est une e65 745i de 2001
Je suis juste fou amoureux de cette voiture elle est bourrée d’options, lourde et stable, ultra confortable, agréable à conduire...
Mais... parce qu’il y a bien un mais.. je l’ai acheté en l’état. Qui dit en l’état dit problème et il y en a pas mal
Au programme
- LDR qui coule abondamment un mécano m’a dit que ça vient du bocal, je le change toujours pareil, un autre qui lui ne s’est pas trop mouillé m’a dit radiateur + pompe à eau + Joint de culasse au moins il est sur de pas se tromper mdr
- La voiture me parle en allemand depuis le changement de batterie.
- La batterie se vide plus vite que moi avec ma femme
- La fermeture centralisée ne marche presque pas
- Le coffre s’ouvre que manuellement (besoin de purger tout ça)
- Elle n’a qu’un œil faut que je change les ampoules
- J’ai plus de gps ni Audio pour cause le proprio est parti avec le CD et de mémoire c’est un MKIV qu’il faut (DVD)
Je crois que j’ai fais le tour
Re: BMW E65 745i
Dans un premier temps je me charge du liquide de refroidissement qui fuit, je vais commencer par changer la pompe à eau et comme il faut enlever le radiateur je vais voir si il est bon ou pas. Je vais aussi changer le calorstat. Dans un deuxième temps je vais faire un flush gasoil pour nettoyer le moteur de l’intérieur et en profiter pour changer tout les filtres.
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