Z3M S54 Projet piste coupé Bleu Laguna Secca (63)
- gatouille
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Re: Z3 Projet piste coupé Estoril/roadster RHD 2.2 noir (63)
Les trains roulants type E30 ou Z3 ou compact E36, sont souvent faussés, au moindre choc la traverse peut se vriller et/ou les bras de suspensions peuvent se tordre.
Thierry de ce forum et son joli coupé 2,8 m'ont donné une méthode facile pour vérifier facilement que tout est ok, en premier lieu avant démontage une géométrie déterminera s'il y a trop de carrossage ou trop d'ouverture à l'arrière, qui sont des indices courants de déformation. Je rappelle qu'une ouverture au lieu d'une légère pince à l'arrière sur une auto propulsion et châssis court c'est très dangereux.
En effet quad on prend un virage, c'est la roue extérieure qui fait le principal appui de l'auto et si cette dernière est déjà orientée en ouverture, c'est un ticket pour un survirage violent.
J'avais contrôlé les bras qui viennent du coupé et la traverse qui vient du roadster RHD, ils étaient ok, avec Romain nous avons vérifié les bras du roadster RHD et la traverse du coupé que je garde précieusement.
Pour la traverse on prend une tige filetée par exemple du diamètre exact des trous pour les boulons fixant les bras arrière.
La tige doit coulisser parfaitement dans les 4 trous, si elle était vrillée, elle rentrerait pafaitement dans les deux premiers mais aurait tendance à buter pour entrer dans le 3 ème.
Ensuite on vérifie les bras:
Même technique avec les silentblocs en place, s'il n'y avait plus de silentblocs on aperçoit les entretoises grises qui peuvent les remplacer au besoin.
J'ai beaucoup de chance il est très rare d'avoir 4 bras et 2 traverses sans déformations !
Bon les fixations du pont sur la traverse (provenant du coupé je le rappelle) sont fissurées à deux endroits, c'est la première fois que je vois çà, on connait tous LE défaut des Z3 le plancher que se dessoude, la traverse qui s'arrache, la fixation de pont qui se fissure voire l'oreille de carter de pont fissurée.
J'étais surpris que ce coupé qui a connu des heures de circuit en pneus performants avec un moteur préparé ne soit pas abimé au niveau du plancher ou de la traverse, la chance pour moi il a choisit de fissurer la traverse de l'essieur arrière, c'est plus facile à réparer ou à changer.
Lors du montage des gors silentblocs de traverse j'avais oublié de les modifier, en effet que ce soit la marque Powerflex (violets utilisés sur mon coupé Z3M) ou les Superflex présentés ici, la grosse entretoise centrale est trop longue, il faut la raccourcir de 20 mm environ.
Romain est comme son papa, il n'aime pas refaire ce qui a déjà été fait Allez hop démontage !
POur une coupe bien perpendiculaire et précise, j'utilise cet outil bien pratique.
Les 20 mm enlevés permettent de bien prendre en sandwich les silentblocs l'entretoise et la partie hexagonale de l'axe qui supporte tout cela. Il n'y a plus de risque de mouvement vertical.
L'autre coté est aussi traité
Ensuite décapage des dessous de caisse aux endroits ou il y aura les pieds d'arceau, cela évite que tout brule.
Ensuite des heures de travail pour décaper le bloc moteur et le reste des éléments qui le compose. Un premier décrassage à l'essence F et un pinceau à poils très durs, ensuite la fontaine de mécanicien, du produit pour nettoyer les fours (avec soude) on laisse agir 5 minutes et on nettoie,
Le résultat n'est pas encore parfait il faudra encore des heures de brossage doux, en le nettoyant des plaque de tartre tombaient de l'intérieur du bloc signe d'un encrassement des chambres d'eau autour des cylindres. J'ai rempli ces dernières d'un litre vinaigre d'alcool pur, j'ai laissé agir une nuit, le lendemain avec un gros fil de fer, j'ai raclé l'intérieur des chambres, c'est plus pratique avec de chemises amovibles, on fait avec. Ensuite rinçage long et soigneux, soufflette de partout et l'ensemble est passé au WD40 pour prévenir l'oxydation.
Pas encore comme j'aime, il est quand même plus propre qu'au départ.
Pour le pont je ne peux pas utiliser le carter du RHD, c'est un petit carter il me faut un carter de pont 188 mm mais gros carter pour monter mon couvercle de Z3M !
Echec complet de ma stratégie pour le pont, le RHD s'est avéré sans autobloquant et finalement même le carter pont est inutile. :whistling:
Thierry de ce forum et son joli coupé 2,8 m'ont donné une méthode facile pour vérifier facilement que tout est ok, en premier lieu avant démontage une géométrie déterminera s'il y a trop de carrossage ou trop d'ouverture à l'arrière, qui sont des indices courants de déformation. Je rappelle qu'une ouverture au lieu d'une légère pince à l'arrière sur une auto propulsion et châssis court c'est très dangereux.
En effet quad on prend un virage, c'est la roue extérieure qui fait le principal appui de l'auto et si cette dernière est déjà orientée en ouverture, c'est un ticket pour un survirage violent.
J'avais contrôlé les bras qui viennent du coupé et la traverse qui vient du roadster RHD, ils étaient ok, avec Romain nous avons vérifié les bras du roadster RHD et la traverse du coupé que je garde précieusement.
Pour la traverse on prend une tige filetée par exemple du diamètre exact des trous pour les boulons fixant les bras arrière.
La tige doit coulisser parfaitement dans les 4 trous, si elle était vrillée, elle rentrerait pafaitement dans les deux premiers mais aurait tendance à buter pour entrer dans le 3 ème.
Ensuite on vérifie les bras:
Même technique avec les silentblocs en place, s'il n'y avait plus de silentblocs on aperçoit les entretoises grises qui peuvent les remplacer au besoin.
J'ai beaucoup de chance il est très rare d'avoir 4 bras et 2 traverses sans déformations !
Bon les fixations du pont sur la traverse (provenant du coupé je le rappelle) sont fissurées à deux endroits, c'est la première fois que je vois çà, on connait tous LE défaut des Z3 le plancher que se dessoude, la traverse qui s'arrache, la fixation de pont qui se fissure voire l'oreille de carter de pont fissurée.
J'étais surpris que ce coupé qui a connu des heures de circuit en pneus performants avec un moteur préparé ne soit pas abimé au niveau du plancher ou de la traverse, la chance pour moi il a choisit de fissurer la traverse de l'essieur arrière, c'est plus facile à réparer ou à changer.
Lors du montage des gors silentblocs de traverse j'avais oublié de les modifier, en effet que ce soit la marque Powerflex (violets utilisés sur mon coupé Z3M) ou les Superflex présentés ici, la grosse entretoise centrale est trop longue, il faut la raccourcir de 20 mm environ.
Romain est comme son papa, il n'aime pas refaire ce qui a déjà été fait Allez hop démontage !
POur une coupe bien perpendiculaire et précise, j'utilise cet outil bien pratique.
Les 20 mm enlevés permettent de bien prendre en sandwich les silentblocs l'entretoise et la partie hexagonale de l'axe qui supporte tout cela. Il n'y a plus de risque de mouvement vertical.
L'autre coté est aussi traité
Ensuite décapage des dessous de caisse aux endroits ou il y aura les pieds d'arceau, cela évite que tout brule.
Ensuite des heures de travail pour décaper le bloc moteur et le reste des éléments qui le compose. Un premier décrassage à l'essence F et un pinceau à poils très durs, ensuite la fontaine de mécanicien, du produit pour nettoyer les fours (avec soude) on laisse agir 5 minutes et on nettoie,
Le résultat n'est pas encore parfait il faudra encore des heures de brossage doux, en le nettoyant des plaque de tartre tombaient de l'intérieur du bloc signe d'un encrassement des chambres d'eau autour des cylindres. J'ai rempli ces dernières d'un litre vinaigre d'alcool pur, j'ai laissé agir une nuit, le lendemain avec un gros fil de fer, j'ai raclé l'intérieur des chambres, c'est plus pratique avec de chemises amovibles, on fait avec. Ensuite rinçage long et soigneux, soufflette de partout et l'ensemble est passé au WD40 pour prévenir l'oxydation.
Pas encore comme j'aime, il est quand même plus propre qu'au départ.
Pour le pont je ne peux pas utiliser le carter du RHD, c'est un petit carter il me faut un carter de pont 188 mm mais gros carter pour monter mon couvercle de Z3M !
Echec complet de ma stratégie pour le pont, le RHD s'est avéré sans autobloquant et finalement même le carter pont est inutile. :whistling:
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Re: Z3 Projet piste coupé Estoril/roadster RHD 2.2 noir (63)
Ça bosse ! Pas de vacances pour la famille Gatouille
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Re: Z3 Projet piste coupé Estoril/roadster RHD 2.2 noir (63)
Ça bosse ! Pas de vacances pour la famille Gatouille
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Re: Z3 Projet piste coupé Estoril/roadster RHD 2.2 noir (63)
On en a pris quand même un peu !
Le moteur est enduit de WD40 ce qui lui donne une couleur plus foncée, le protège de l'oxydation après mon lavage au vinaigre et à l'eau sans oublié le jex four et sa soude dans la fontaine.
C'est un travail long et répétitif, mais j'aime bien travailler sur de beau et du propre et il faut honorer ce monument de l'automobile qu'est ce L6 tout alu !
Avec des brosses en laiton douces sur les perceuses je vais pouvoir enlever les taches qui restent, le WD40 ne sera enlevé que lors du remontage en passant l'ensemble à la fontaine de mécanicien.
C'est mieux comme cela non ? il y a encore du travail en bas de la photo :whistling:
Pour les plans de joints aussi on voit à gauche que c'est fait mais pas à droite.
J'ai fait aussi le carter inférieur, remonter une si belle mécanique c'est vraiment du plaisir. Et l'aluminium du bloc est là pour narguer la "roturière" fonte des blocs M3 S50 S54 :P :P :P
Le moteur est enduit de WD40 ce qui lui donne une couleur plus foncée, le protège de l'oxydation après mon lavage au vinaigre et à l'eau sans oublié le jex four et sa soude dans la fontaine.
C'est un travail long et répétitif, mais j'aime bien travailler sur de beau et du propre et il faut honorer ce monument de l'automobile qu'est ce L6 tout alu !
Avec des brosses en laiton douces sur les perceuses je vais pouvoir enlever les taches qui restent, le WD40 ne sera enlevé que lors du remontage en passant l'ensemble à la fontaine de mécanicien.
C'est mieux comme cela non ? il y a encore du travail en bas de la photo :whistling:
Pour les plans de joints aussi on voit à gauche que c'est fait mais pas à droite.
J'ai fait aussi le carter inférieur, remonter une si belle mécanique c'est vraiment du plaisir. Et l'aluminium du bloc est là pour narguer la "roturière" fonte des blocs M3 S50 S54 :P :P :P
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Re: Z3 Projet piste coupé Estoril/roadster RHD 2.2 noir (63)
Quel boulot Ce qui est le plus beau à mes yeux reste la transmission de ta passion au fiston,
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Re: Z3 Projet piste coupé Estoril/roadster RHD 2.2 noir (63)
Merci oui c'est vraiment sympa en parallèle il conduit le roadster 2,8 en conduite accompagnée
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Re: Z3 Projet piste coupé Estoril/roadster RHD 2.2 noir (63)
Au delà des liens du sang père fils le partage du temps ensemble autour d'une passion commune vous emmènera loin. J'aime beaucoup tes projets mécaniques et d'autant plus autour de ce lien parental.
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Re: Z3 Projet piste coupé Estoril/roadster RHD 2.2 noir (63)
Admiratif devant un tel boulot de restauration .
Bon courage pour la suite .
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Re: Z3 Projet piste coupé Estoril/roadster RHD 2.2 noir (63)
Mon garagiste BMW préféré m'a trouvé un carter de pont en 188mm qui va permettre de monte rmon couvercle Z3M et un ensemble coupe de pont 4,44 avec autobloquant (plus tard)
Nettoyage à la fontaine, brossage produit anti-rouille et peinture.
Nettoyage de chaque pas de vis avec des tarauds
Nettoyage à la fontaine, brossage produit anti-rouille et peinture.
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Re: Z3 Projet piste coupé Estoril/roadster RHD 2.2 noir (63)
Ah ces tournagauches a cliquet un vrai bonheur. Souvenirs...
Good job
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Re: Z3 Projet piste coupé Estoril/roadster RHD 2.2 noir (63)
Merci
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Re: Z3 Projet piste coupé Estoril/roadster RHD 2.2 noir (63)
Ces temps-ci je suis ralenti dans mon chantier par des problèmes récurrents de santé, rien qui n'engage un pronostic vital mais handicapant puisque je dort 18H par jour
Cela n'empêche quelques avancées, l'arceau va être posé début octobre, ensuite le toit pourra être soudé, et les kit carrosserie pourra être monté pour un premier jet et toutes les finitions associées, cet chapitre sera assez chronophage comme toujours quand on monte autre chose que l'origine, percer les trous de fixations, en concevoir de nouvelles, ajuster tous les éléments entre eux pour un rendu propre, prévoir deux fixations de capot et de hayon type rallie obligatoires pour l'homologation FFSA. C'est assez simple pour le capot, mais plus compliqué pour le hayon, sur le coupé Z3M orange cela m'avait demandé des fixations sur mesure.
Les portières seront un morceau de bravoure, les serrures et leurs ouvertures, les vitres, le rétroviseur. Sur le coupé Z3M l'ensemble des finitions pour les 2 portières représentait 1 semaine de travail.
Pour ce résultat avec un rouleau de scotch et 2 ou 3 bidons pour le calage 5 minutes de travail, mais ce sera une autre paire de manches pour le montage final.
Grace à un membre de ce forum j'ai la peinture en teinte Laguna Secca, le bleu des M3 E46 ou Z3M assez rare, et que j'ai toujours adoré, je pense que le résultat final sera super, je me souviens que lors de la présentation à blanc du kit carrosserie sur mon coupé Z3M certains m'avaient dit que çà faisait bizarre, c'est encore le cas avec celui-ci, mais une fois terminé avec quelques touches compétition les jolies roues, les gros pneus, un peu de noir ou de carbone, nous aurons une jolie auto.
Donc un arceau qui arrive, la partie carrosserie bien avancée (kit et peinture reçus) Merci Phil du forum Z3 pour la qualité des produits exceptionnelle, j'avais déjà eu un aperçu de la peinture sur la orange, la tenue à la lumière, la brillance, le tendu et la résistance super top.
Ensuite avc l'aide dévouée de Titi85, je vais enfin compléter mon ensemble Bilstein compétition, j'avais acheté 2 amortisseurs avant sur mikado racing, et j'en avais trouvé 2 arrière, toujours chez mikado racing mais je courrais après le vendeur depuis 6 mois, merci donc à un membre du forum Z3 (Titi85)qui a fait des km pour aller me le chercher, me le payer d'avance, l'emballer et l'expédier. Que dire devant une telle communauté ? Bravo et merci !
Les voici
Les voila, les deux bouts sont avec une rotule, il faudra donc des semelles supérieures spéciales.
Ils iront parfaitement avec les avant que j'ai déjà
On est sur des combinés filetés haut de gamme Bilstein de compact E36 de rallie, l'avantage est qu'un Z3 est monté exactement comme une compact avec un empattement plus court encore, ce qui explique un arbre de transmission et un réservoir d'essence différent mais tout le reste est identique.
Ils seront sans doute trop souples pour du circuit mais la base est là, il suffira ensuite de les faire ajuster avec des ressorts et une hydraulique adaptée.
La faiblesse des traverses de E36 ou de Z3 soumis à un usage intensif est proverbiale, SCP Shop propose un kit de renfort qui fera du bien à notre traverse fissurée.
Egalement chez SCP Shop un kt de renfort de bras arrière qui se tordent rien qu'en les regardant.
Ce renfort est compris dans le kit prévu pour les E30 mais est inutile sur les Z3 qui l'ont d'origine.
Ces temps-ci je suis ralenti dans mon chantier par des problèmes récurrents de santé, rien qui n'engage un pronostic vital mais handicapant puisque je dort 18H par jour
Cela n'empêche quelques avancées, l'arceau va être posé début octobre, ensuite le toit pourra être soudé, et les kit carrosserie pourra être monté pour un premier jet et toutes les finitions associées, cet chapitre sera assez chronophage comme toujours quand on monte autre chose que l'origine, percer les trous de fixations, en concevoir de nouvelles, ajuster tous les éléments entre eux pour un rendu propre, prévoir deux fixations de capot et de hayon type rallie obligatoires pour l'homologation FFSA. C'est assez simple pour le capot, mais plus compliqué pour le hayon, sur le coupé Z3M orange cela m'avait demandé des fixations sur mesure.
Les portières seront un morceau de bravoure, les serrures et leurs ouvertures, les vitres, le rétroviseur. Sur le coupé Z3M l'ensemble des finitions pour les 2 portières représentait 1 semaine de travail.
Pour ce résultat avec un rouleau de scotch et 2 ou 3 bidons pour le calage 5 minutes de travail, mais ce sera une autre paire de manches pour le montage final.
Grace à un membre de ce forum j'ai la peinture en teinte Laguna Secca, le bleu des M3 E46 ou Z3M assez rare, et que j'ai toujours adoré, je pense que le résultat final sera super, je me souviens que lors de la présentation à blanc du kit carrosserie sur mon coupé Z3M certains m'avaient dit que çà faisait bizarre, c'est encore le cas avec celui-ci, mais une fois terminé avec quelques touches compétition les jolies roues, les gros pneus, un peu de noir ou de carbone, nous aurons une jolie auto.
Donc un arceau qui arrive, la partie carrosserie bien avancée (kit et peinture reçus) Merci Phil du forum Z3 pour la qualité des produits exceptionnelle, j'avais déjà eu un aperçu de la peinture sur la orange, la tenue à la lumière, la brillance, le tendu et la résistance super top.
Ensuite avc l'aide dévouée de Titi85, je vais enfin compléter mon ensemble Bilstein compétition, j'avais acheté 2 amortisseurs avant sur mikado racing, et j'en avais trouvé 2 arrière, toujours chez mikado racing mais je courrais après le vendeur depuis 6 mois, merci donc à un membre du forum Z3 (Titi85)qui a fait des km pour aller me le chercher, me le payer d'avance, l'emballer et l'expédier. Que dire devant une telle communauté ? Bravo et merci !
Les voici
Les voila, les deux bouts sont avec une rotule, il faudra donc des semelles supérieures spéciales.
Ils iront parfaitement avec les avant que j'ai déjà
On est sur des combinés filetés haut de gamme Bilstein de compact E36 de rallie, l'avantage est qu'un Z3 est monté exactement comme une compact avec un empattement plus court encore, ce qui explique un arbre de transmission et un réservoir d'essence différent mais tout le reste est identique.
Ils seront sans doute trop souples pour du circuit mais la base est là, il suffira ensuite de les faire ajuster avec des ressorts et une hydraulique adaptée.
La faiblesse des traverses de E36 ou de Z3 soumis à un usage intensif est proverbiale, SCP Shop propose un kit de renfort qui fera du bien à notre traverse fissurée.
Egalement chez SCP Shop un kt de renfort de bras arrière qui se tordent rien qu'en les regardant.
Ce renfort est compris dans le kit prévu pour les E30 mais est inutile sur les Z3 qui l'ont d'origine.
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Re: Z3 Projet piste coupé Estoril/roadster RHD 2.2 noir (63)
Boulot incroyable comme d'habitude, ça promet un super résultat pour l'auto de ton fiston !
En attendant prends soin de toi Philippe et ménage la machine qui ne se répare pas aussi bien qu'un Z !
En attendant prends soin de toi Philippe et ménage la machine qui ne se répare pas aussi bien qu'un Z !
Sutor, ne supra crepidam
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Re: Z3 Projet piste coupé Estoril/roadster RHD 2.2 noir (63)
Merci Ferny pour ces encouragements !
Tu n'es plus chez les ZZ j'ai cru un moment que tu allais acheter un Z3M
Tu n'es plus chez les ZZ j'ai cru un moment que tu allais acheter un Z3M
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Re: Z3 Projet piste coupé Estoril/roadster RHD 2.2 noir (63)
Ce n'est pas du tout au programme, on vient de vendre le 35is, plus de Z à la maison...
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Re: Z3 Projet piste coupé Estoril/roadster RHD 2.2 noir (63)
Ah j'avais cru.
L'auto va partir bientôt pour l'arceau, les portes resteront pour avoir le modèle et passer les tubes latéraux au plus près.
Ces portes ont un dessin plus lourd sur le montant que celles de mon Z3M orange, mais c'est bien mieux conçu, plus rigide et on devrait pouvoir se passer de garnitures intérieures de portes, un peu de peinture noire permettra un rendu correct. Plus besoin de contre-portes, ou renforts en alu car mes portes s'ouvraient à haute vitesse :o
Les portes du coupé orange on voit les deux haubans en alu (peints en noir) et les contre-portes.
L'auto va partir bientôt pour l'arceau, les portes resteront pour avoir le modèle et passer les tubes latéraux au plus près.
Ces portes ont un dessin plus lourd sur le montant que celles de mon Z3M orange, mais c'est bien mieux conçu, plus rigide et on devrait pouvoir se passer de garnitures intérieures de portes, un peu de peinture noire permettra un rendu correct. Plus besoin de contre-portes, ou renforts en alu car mes portes s'ouvraient à haute vitesse :o
Les portes du coupé orange on voit les deux haubans en alu (peints en noir) et les contre-portes.
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Re: Z3 Projet piste coupé Estoril/roadster RHD 2.2 noir (63)
Toujours aussi agréable qu'instructif de suivre ce fil.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
- gatouille
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Re: Z3 Projet piste coupé Estoril/roadster RHD 2.2 noir (63)
Merci à toi !
Merci à DanZ membre du forum Z3 !
Il m'a donné un carter inférieur M3 3,2, il a un des deux bouchons foiré réparé, c'est le bouchon secondaire qu n'est pas toujours présent d'ailleurs selon les millesimes.
Associé à une pompe 3,2, que je vais devoir trouver, cela donnera une garantie de ne pas déjauger et risquer une casse moteur., en effet le carter est cloisonné et la pompe a deux crépines.
En plus il est nickel comme neuf pas besoin de le nettoyer ! Merci !
Merci à DanZ membre du forum Z3 !
Il m'a donné un carter inférieur M3 3,2, il a un des deux bouchons foiré réparé, c'est le bouchon secondaire qu n'est pas toujours présent d'ailleurs selon les millesimes.
Associé à une pompe 3,2, que je vais devoir trouver, cela donnera une garantie de ne pas déjauger et risquer une casse moteur., en effet le carter est cloisonné et la pompe a deux crépines.
En plus il est nickel comme neuf pas besoin de le nettoyer ! Merci !
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Re: Z3 Projet piste coupé Estoril/roadster RHD 2.2 noir (63)
Le carter de M3 3,2 ou Z3M se monte bien sur un bloc alu type M52 M54 comme me l'avais confirmé mon garagiste spécialisé en BMW.
Cela fera propre
Les bloc et son carter son en bonne compagnie avec le Range et ses 107 000 km d'origine moteur V8 attends une rénovation qui viendra plus tard
Cela fera propre
Les bloc et son carter son en bonne compagnie avec le Range et ses 107 000 km d'origine moteur V8 attends une rénovation qui viendra plus tard
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Re: Z3 Projet piste coupé Estoril/roadster RHD 2.2 noir (63)
Y'a du lourd chez toi gatouille
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