C'est fait : je roule en cab !
180 bornes cheveux au vent sur les 300 du retour au Bled.
Cette auto est extra : une vraie cure de jouvence !
Pas de remous d'air jusqu'à 110-130, très supportable jusque 130-140.
La position de conduite est très sympa : très bas et bien allongé.
La finition est vraiment soignée avec des surpiqures de partout,
Le moteur chante bien. Ca manque un peu de bestialité ... sauf en mode sport plus mais ça pousse vraiment bien.
300 bornes de RN88, bien sinueuses, bien pentue, avec plein de camions et de camping cars !
Je n'aurais pas l'outrecuidance de dire que je l'ai poussée dans ces derniers retranchements mais je l'ai quand même un peu titillée et le châssis est bien rigide, la direction précise et les freins mordants.
Un vrai must have.
Bref, très satisfait de mon choix.
