Nouvelle BMW Z4 2013

Z1, Z3, Z4, Z8
Avatar du membre
GAS
Débutant
Débutant
Messages : 26
Enregistré le : 09 juil. 2013, 18:57
Voiture : Z4 sDrive20i Roadster 2013

Re: Nouvelle BMW Z4 2013

Message par GAS »

Tréboloup a écrit :
Beauté, liberté, évasion, puissance, non comformisme, communion avec la nature, tendance luxe et volupté ou bien sport... c'est un peu comme la moto. La moto est plus puissante mais le casque enferme/isole.
Rien ne remplace la moto quand on a l'âge et la forme, mais quand (peut-être aprés un accident sérieux) on commence à penser au risque... il est temps de passer au roadster (auto). A vingt ans moto, à cinquante roadster
Trente ans de moto, trente de roadster, une vie bien remplie.
Bien sûr il faut d'autres véhicules pour assurer les obligations.
Le roadster, idéal pour traverser la crise avec le sourire. :)
Autre moyen de traverser la crise avec le sourire : être SDF, on échappe à toutes les taxes.
Tout à fait d'accord sur les deux points : je suis aussi motard (me reste une 125 YBR Yamaha pour aller en ville en rdv) et je préfère payer des impots que de ne pas pouvoir le faire ;-)

Ceci dit on peut toujours râler ( on est en France) que ces impôts sont mal utilisés ; mais sur le fond, le roadster c'est trop bien : je viens de faire mes premiers kilomètres avec MON Z4 : c'est mieux que SDF :bounce:
Avatar du membre
GAS
Débutant
Débutant
Messages : 26
Enregistré le : 09 juil. 2013, 18:57
Voiture : Z4 sDrive20i Roadster 2013

Re: Nouvelle BMW Z4 2013

Message par GAS »

frizou a écrit :
essai du new z4 avec moteur d'entree de gamme sur direct 8 dans pas longtemps :D

merci de donner plus de précision si tu en as ; sinon je surveillerais car c'est le 1.8 que j'ai ; malgré un simili rodage et pas plus de 3500 tours je trouve déjà beaucoup de répondant et sur les petites routes entre TOURS et lA RICHE, je me suis fait très plaisir ; la précision du train avant (impression d'être sur des rails) et le replacement dans les lignes si nécessaire par le moteur avec petit glissement du train arrière, c'est assez jouissif.

J'ai bien vu les commentaires des puristes qui la trouvent sous motorisée en 1,8 litres mais je n'ai qu'un permis et je suis (trop?) prudent car je ne connais pas les propulsions. En clair, je crois que le choix du commercial de la concession de Tours qui m'a encouragé à rester 1.8, pour voir plus tard quand je serais grand, est un excellent conseil. Trop nerveux, trop speed pour avoir trop de chevaux en main.
Avatar du membre
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8302
Enregistré le : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Nouvelle BMW Z4 2013

Message par toby64 »

J'ai vu ce reportage sur d8, et ils en disaient du bien, et que meme avec 150 et quelques cv, on pouvait se faire plaisir !
pour une fois, des journalistes un peu moins bornés pour qui il est possible de s'amuser avec moins de 300cv ! :)
Avatar du membre
GAS
Débutant
Débutant
Messages : 26
Enregistré le : 09 juil. 2013, 18:57
Voiture : Z4 sDrive20i Roadster 2013

Re: Nouvelle BMW Z4 2013

Message par GAS »

C'est étonnant en effet ! Mais BMW a su trouver de l'intelligence pour que les 184 CV soient de course et pas 350 bourrins ;-)

En plus, j'ai la boite auto sport : elle est dingue de souplesse et de précision. Moi qui n'ai jamais su passer correctement les vitesses, je suis aux anges
Avatar du membre
GAS
Débutant
Débutant
Messages : 26
Enregistré le : 09 juil. 2013, 18:57
Voiture : Z4 sDrive20i Roadster 2013

Re: Nouvelle BMW Z4 2013

Message par GAS »

Loin de moi critiquer les gros cubes. Si on les maîtrise, ce doit être fabuleux ... malgré les bleus ;-)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter