Les pneus sur une Z4

Z1, Z3, Z4, Z8
Répondre
advcons
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2012, 12:09
Voiture : Bmw 520d

Les pneus sur une Z4

Message par advcons »

Bonsoir,

J'ai une drole de sensation quand il fait chaud. Je m'explique :

Z4 2.5 si de 2006 , pneu pirelli 225/45 17" 91w à l'avant comme à l'arrière, les jantes sont neuves , les pneus ont tout au plus 5000km. Ah oui, ce sont des Run Flat.
Le tout monté par BMW maison mère à Bruxelles.

Occasion acquise il y a 2 ans, j 'ai parcouru une dizaine de milliers de kms depuis.

Lorsque la température atteint une vingtaine de degré et que le goudron emmagasine la chaleur, j'ai la méchante impression que les pneus suivent le tracé de la route comme si elle était sur des rails. Et pour en sortir de devoir donner un coup de volant vers la gauche ou la droite. Un collègue qui a une Mini et aussi des Run Flat me dit avoir la même sensation que moi.

Avez vous déjà ressenti cette sensation et si oui, que faire pour la supprimer?
Je me suis demandé si les autoroutes belges pouvaient en être la cause .

Pour le reste que du plaisir ,

Bonne soirée à tous

Serge
Charles92
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:13
Voiture : BMW X3 3.0sd

Re: Les pneus sur une Z4

Message par Charles92 »

Salut,

Ayant eu le bonheur de rouler en Z4, je te conseille d'ores et déjà de passer sur des pneus normaux.
J'ai rouler 2ans avec des pneus normaux et ensuite pour la vente j'ai mis une monte run flat et là c'était la cata, je ne reconnaissais plus la voiture. quand j'attaquais dans les virage j'avais le DSC qui s'activais à chaque fois, je suis honteux de l'avoir vendue comme ça, mais c'est la monte prévue d'origine donc bon...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter