Z4 2013 et Iphone 5 : SNAP à problèmes ?

Z1, Z3, Z4, Z8
Répondre
Avatar du membre
GAS
Débutant
Débutant
Messages : 26
Enregistré le : 09 juil. 2013, 18:57
Voiture : Z4 sDrive20i Roadster 2013

Z4 2013 et Iphone 5 : SNAP à problèmes ?

Message par GAS »

Bonjour !
Je me suis vu facturer 250 euros un adaptateur SNAP IN MUTLIMEDIA qui en plus ne marche pas = le ventilation intégrée ne tourne pas apparemment et l'Iphone en utilisation GPS (Tomtom et Wikango) devient bouillant et se coupe !!!

Quelqu'un possède t il ce genre d'adaptateur ?

Avez vous entendu parler de ce genre de souci ?

Merci de vos réponses
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3093
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, 118i
Localisation : 91

Re: Z4 2013 et Iphone 5 : SNAP à problèmes ?

Message par Goldeneye91 »

Bonsoir Gas, ton snap provient de chez bmw ou acheté ailleurs? Ta question m'interpelle car j'ai un iphone 5 et je suis justement passé ce matin à ma concession pour demander les tarifs, et je ne saisis pas bien la nuance entre snap basic et connect, (mon concessionnaire non plus d'ailleurs...)
En meme temps si c'est juste pour le plaisir de voir la pochette de l'album qui s'affiche je vais peut etre rester avec mon bon vieux cable usb.
Avatar du membre
GAS
Débutant
Débutant
Messages : 26
Enregistré le : 09 juil. 2013, 18:57
Voiture : Z4 sDrive20i Roadster 2013

Re: Z4 2013 et Iphone 5 : SNAP à problèmes ?

Message par GAS »

Bonsoir ; il vient de chez BMW et les tarifs sont fluctuant 250 euros en concession et en ligne sur bmw je l'ai trouvé à 109 euros ... Pas fameux tout cela ...Ensuite je vois pas l'intérêt sinon l'absence de câbles mais tu ne peux pas rabattre l'accoudoir sinon l'iphone surchaufferait encore plus ... Bref pas top tout cela ...

En fait l'intérêt est de gérer les Apps de BM mais sinon pour le moment c'est un fiasco très couteux

Pour tout dire ça me reçoit beaucoup de BMW = pire que Renault (grand espace 3,5l). Intégration facile de l'iphone5
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3093
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, 118i
Localisation : 91

Re: Z4 2013 et Iphone 5 : SNAP à problèmes ?

Message par Goldeneye91 »

Bonsoir Gas, après un nouveau passage dans ma concession où mon préparateur préféré m'a confirmé que l'i-snap basic était largement suffisant, 109e ttc pose incluse, celui que tu as commandé possède apparement un ventilo qui refroidit, non pas à 250e mais à 189, il ne marche pas retour direct concessionnaire basta...
Pour moi système inverse j'ai de nombreuses Renault pour mes commerciaux et ça marche pas tout le temps bien, et meme quand ça marche on te change parfois les pneus à moins de 20000km.....
Tout est relatif...
Cordialement.
Bmw c'est comme une femme qui te
rends fou quand tu la croise, tu n'en ressors jamais, je t'assures tu verras...
Avatar du membre
GAS
Débutant
Débutant
Messages : 26
Enregistré le : 09 juil. 2013, 18:57
Voiture : Z4 sDrive20i Roadster 2013

Re: Z4 2013 et Iphone 5 : SNAP à problèmes ?

Message par GAS »

Salut Goldeneye !
Merci de ta remarque ; effectivement ma Z4 est une jolie f... heu non voiture ;-) et je l'adore

Pour le swap je suis encore pas passé en concession ... Je vous tiens au courant car j'ai acheté un Coyote mais il ne marche pas non plus ... :evil: Donc l'iphone redevient indispensable car là, l'appui Coyote fonctionne bien ...

Pas réussi à faire installer un détecteur de radar directement sur le disque dur BMW ...

Salut à tous et bonne route
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter