Z4 30i M Sport - 2019

Z1, Z3, Z4, Z8
Répondre
Avatar du membre
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1405
Enregistré le : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : L6 à 4 roues

Re: Z4 30i M Sport - 2019

Message par jtec »

:coucou: @Durango
Elle était dans la short list mai ce n’est pas ça. La réponse demain quand j’aurai enfin ouvert le sujet.
Avatar du membre
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1405
Enregistré le : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : L6 à 4 roues

Re: Z4 30i M Sport - 2019

Message par jtec »

:coucou: @na101 , je n'ai pas encore de quoi charger chez moi.
D'ailleurs, c'est un point important pour lequel je me demande comment nous ferons tous quand nous serons passé à l'électrique si un jour on y va tous.
Avatar du membre
FABS68
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 883
Enregistré le : 05 août 2017, 19:52
Voiture : 991 (vendu) DS7 Etense et le pti. dernier Z4 G29

Re: Z4 30i M Sport - 2019

Message par FABS68 »

Alors JTEC tu regrettes pas ta magnique z4 j ai lu le post superbe auto je mis interesse un peu , le 30 i est il suffisant pour prendre du plaisir ? Merci Sinon le RIfter est un super utilitaire j en ai 1 depuis deux ans j adore :lol:
Avatar du membre
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1405
Enregistré le : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : L6 à 4 roues

Re: Z4 30i M Sport - 2019

Message par jtec »

Bonjour @FABS68
Je ne peux pas dire que je regrette ou pas. Quand j'en vois un, j'ai un petit pincement de l'avoir vendu. C'est un super 2nd véhicule mais il faut pouvoir l'utiliser régulièrement pour justifier en avoir un, du moins en ce qui me concerne. Le 30i est suffisant pour s'amuser et perdre son permis. C'est le cas de beaucoup de voiture moins puissantes mais là, ça monte vite et tu as envie d'envoyer encore plus tellement c'est grisant et ce, même capote ouverte.
Avec le 30i, j'étais souvent en Sport+, levier à gauche et passage des vitesses aux palettes. Je prenais beaucoup de plaisir à rouler comme ça, seul :oops: . C'est très plaisant de rouler tranquillement aussi en mode Comfort ou Adaptive.
C'est une vraie voiture plaisir à surtout utiliser sur petites routes. Sur autoroute, on a fait 300km capote ouverte sans aucun problème de circulation du vent à l'intérieur ou de bruit. La possibilité de fermer ou ouvrir la capote en roulant jusqu'à 50km/h est un vrai plus. Bref, plus j'en parle et plus j'ai envie d'en avoir une autre. :heart:
Je ne regrette pas du tout le choix que j'ai fait de prendre une Série 4 que j'utilise beaucoup plus que le Z4. Ce n'est pas tout à fait le même usage (et je prends beaucoup de plaisir à rouler avec) et je n'ai évidemment plus le choix entre la Série 4 et une autre voiture (vs. Rifter ou Z4 auparavant). La Série 4 est beaucoup plus confortable et ça comptait beaucoup pour moi. J'avais du mal à faire un trajet de plus de 2h sans avoir mal au dos dans le Z4. Ca, c'est propre à moi. D'autres n'ont certainement pas le même problème.
Avatar du membre
FABS68
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 883
Enregistré le : 05 août 2017, 19:52
Voiture : 991 (vendu) DS7 Etense et le pti. dernier Z4 G29

Re: Z4 30i M Sport - 2019

Message par FABS68 »

Merci pour ta réponse JTEC sa à l air d une auto super :Top:
La je viens d emmener en revision ma 991 et j ai un taycan 4s , c est un vrai missile ce truc sa part comme un avion sur une catapulte INCROYABLE . Déja trop à mon gout ou mon age :D moins de 3 secs le 100KMH
UN 5 sec de 0à100KMH me suffit largement
Un z4 me plairait bien sa fait loin ma derniere BMW :Top:
Avatar du membre
FABS68
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 883
Enregistré le : 05 août 2017, 19:52
Voiture : 991 (vendu) DS7 Etense et le pti. dernier Z4 G29

Re: Z4 30i M Sport - 2019

Message par FABS68 »

Houps t as aussi vendu le RIFTER donc finalement le nouveau JTEC c est moi :lol!:
Il est top ce zzzz!
Avatar du membre
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1405
Enregistré le : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : L6 à 4 roues

Re: Z4 30i M Sport - 2019

Message par jtec »

Le Rifter était top mais il aurait été superflu avec le porte vélo sur la série 4, car je l’avais pris principalement pour transporter mon vélo. Profite bien de ton Z très cher nouveau JTECHER :lol!: .
Avatar du membre
FABS68
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 883
Enregistré le : 05 août 2017, 19:52
Voiture : 991 (vendu) DS7 Etense et le pti. dernier Z4 G29

Re: Z4 30i M Sport - 2019

Message par FABS68 »

Donc du coup à l époque quand ont avait parlé ensemble d attelage c était en prévision de la 4
:lol!:
:Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter