Hésitation pour un Z4
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Hésitation pour un Z4
Bonsoir , j aurais besoin de vos avis ne connaissant pas trop le Z4 , on me propose un Z4 de 2005 ayant 60000 km pour 12 000 c est un première main ayant appartenu à des personnes âgées . Le monsieur est décédé et sa femme veut s en séparé. C est un modèle 2.5i de 192 ch je sais rien de plus j avais auparavant un coupé 325i phase 1 de 1986.
Quels sont les points à regarder , les éventuelles options qui pourrait en faire un modèle à ne pas laissé passer.
Merci d avance pour vos’messages
Quels sont les points à regarder , les éventuelles options qui pourrait en faire un modèle à ne pas laissé passer.
Merci d avance pour vos’messages
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- Enregistré le : 01 juil. 2014, 10:54
- Voiture : F11 535i Luxe//BM i3/Z4 E85 2.5/Porsche911 C4/Disco 3 TDV6
Re: Hésitation pour un Z4
Bonjour,
Ayant un Z4 roadster 2.5i E85 de 2004
c'est une excellente voiture qui a un rapport Qualité/prix/plaisir incomparable
déjà 12K€ , c'est le prix je dirai (fourchette haute)
le kilométrage , il ne faut pas se focaliser dessus c'est très très fiable. IL6 atmo comme on en fait plus....
à vériifer : que les drains de capotes ne sont pas bouchés --> ce qui inonde le moteur qui claque
la direction qui peut coller particulièrement lorsqu'il fait chaud: problème archi connu , BM change les crémaillères et çà revient alors qu'il suffit de régler l'excentrique (difficile d'accès)
les bruits d'air capote fermée : il ne doit pas y en avoir réglages des vitres ou joints qui sèchent
Fuite au niveau des joints de couvre culasse , avec le temps les joints sèchent et doivent être changés , archi classique même sur les BM les plus récentes
Elle sent l'huile
Moi j'adore la mienne et lorsque je vais chez BM , elle fait encore envie.
A la conduite , c'est joueur , agile , suffisamment performant (même si on en veut toujours plus) , çà consomme <9l
Et point important tu ne perdras pas d'argent sur cette voiture si tu la bichonnes... Elle fait toujours tourner les têtes et on n'en voit pas tant que çà
Voilà ...
Un membre du club Z4 France
Ayant un Z4 roadster 2.5i E85 de 2004
c'est une excellente voiture qui a un rapport Qualité/prix/plaisir incomparable
déjà 12K€ , c'est le prix je dirai (fourchette haute)
le kilométrage , il ne faut pas se focaliser dessus c'est très très fiable. IL6 atmo comme on en fait plus....
à vériifer : que les drains de capotes ne sont pas bouchés --> ce qui inonde le moteur qui claque
la direction qui peut coller particulièrement lorsqu'il fait chaud: problème archi connu , BM change les crémaillères et çà revient alors qu'il suffit de régler l'excentrique (difficile d'accès)
les bruits d'air capote fermée : il ne doit pas y en avoir réglages des vitres ou joints qui sèchent
Fuite au niveau des joints de couvre culasse , avec le temps les joints sèchent et doivent être changés , archi classique même sur les BM les plus récentes
Elle sent l'huile
Moi j'adore la mienne et lorsque je vais chez BM , elle fait encore envie.
A la conduite , c'est joueur , agile , suffisamment performant (même si on en veut toujours plus) , çà consomme <9l
Et point important tu ne perdras pas d'argent sur cette voiture si tu la bichonnes... Elle fait toujours tourner les têtes et on n'en voit pas tant que çà
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Re: Hésitation pour un Z4
Merci pour tes renseignements , je suis allé la voir ce matin le carroserie est en bonne état , j ai vérifié les joints de la. Apôtre pare-brise et lunette arrière sont pas abîmés , la capote est en super état et ellle fonctionne . Cependant deux trois points me chagrine, il on remplaceé le poste intégré par un poste cd/ usb’ et le joint de portière côté conducteur est très abimés ains que le plastique . Après je trouve l’interieur dépouillé mais je sais pas si c était comme ça en 2004 c est à dire est ce qu il y avait différente finition ou il y a vaut une élue finition et tu mettais des options pour mieux l équipée. Il y a pas de hard top juste un filet anti remous. Peut être que 12000 euros c est un peu trop cher ?
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