BMW z4 FL 2.0 150

Z1, Z3, Z4, Z8
Répondre
Viggen49
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2019, 21:09
Voiture : Z4 e85 2.0 150

BMW z4 FL 2.0 150

Message par Viggen49 »

Bonjour a toutes et tous ! Je suis Guillaume 33 ans et j'habite dans le lot et Garonne.

Récemment propriétaire d'une z4 e85 de 2006 2.0 150 .avec 74000 Kms

Très jolie voiture, très bonne tenue de route , confort correct en 16 pouces et plutôt bien équipée car optionnée ( xenons, cuir, radar, régulateur, audio business 10hp...) mais malheureusement, le lendemain même de son achat, elle faisait déjà des siennes ....

Tremblement moteur et régime moteur irrégulier ( encore plus a froid) et a coups a vitesse stabilisée ( moins de 90 km/h) ...

J'ai trouvé une facture de changement de valvetronic ( pièce d'origine BMW mais fait dans un petit garage).

Mon garage du coin n'a pas trouvé l'origine de la panne , il a changé les bougies et testé avec de nouvelles bobines ... Mais rien donc il a remis les anciennes bobines.

La voiture est désormais chez BMW , ils ont reparametré le valvetronic ( il y'a une amélioration d'après le mécanicien mais pas totale ). Ils veulent maintenant voir le vanos ...

Voilà, je suis un peu dépité car je ne peux meme pas utiliser mon véhicule ...

Savez vous si ce moteur a des problèmes connus ? ( j'ai entendu parlé de chaine de distribution)

Merci d'avance pour votre contribution

Image
Image
Image
Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter