2-3 questions sur ma z4
-
- Nouveau
- Messages : 2
- Enregistré le : 18 sept. 2020, 20:12
- Voiture : Bmw Z4 E89 2013 sdrive 2.0 163ch
2-3 questions sur ma z4
Salut, je me posais quelques questions sur ma z4 e89 2013 260cv
1) j’ai remarqué que sur ma double sortie de pot il y en avait un qui soufflait plus chaud, j’ai pu voir que c’était peut-être normal pour le bruit et d’autres qu’il fallait régler le carbu?
2) quand je mets auxiliaire sur l’autoradio, ça fonctionne que sur un baffle avant gauche, vous pensez que c’est le câblage? Radio et cd ça va super bien ( Mais pas assez fort sur autoroute)
3) mon liquide lave glace s envoit pas toujours et j’ai remarqué la nuit sur autoroute que ça faisait « clignoter mes feux avant »
Quand j essayais encore, mais desfois ça va normalement, quelqu un a deja eu ça?
Merci beaucoup
1) j’ai remarqué que sur ma double sortie de pot il y en avait un qui soufflait plus chaud, j’ai pu voir que c’était peut-être normal pour le bruit et d’autres qu’il fallait régler le carbu?
2) quand je mets auxiliaire sur l’autoradio, ça fonctionne que sur un baffle avant gauche, vous pensez que c’est le câblage? Radio et cd ça va super bien ( Mais pas assez fort sur autoroute)
3) mon liquide lave glace s envoit pas toujours et j’ai remarqué la nuit sur autoroute que ça faisait « clignoter mes feux avant »
Quand j essayais encore, mais desfois ça va normalement, quelqu un a deja eu ça?
Merci beaucoup
Re: 2-3 questions sur ma z4
Hello,
Pas un spécialiste Z, mais je connais (un peu)les BMW:
1) plus de carbu depuis un moment sur nos moteurs. Par contre, il me semble que les double pots des Z4 ont un clapet sur une des sorties. Au ralenti notamment, il est fermé. ce qui explique qu'il y a une sortie qui est plus chaude que l'autre.
2) No sé.
3) Il s'agit du lave phares qui s'active toutes les 5 a 10 fois lorsque tu sollicites ton lave glace (avec les phares allumés). Le liquide qui s'écoule sur les phares donne cette impression de clignotement. Donc tout est normal!
Pas un spécialiste Z, mais je connais (un peu)les BMW:
1) plus de carbu depuis un moment sur nos moteurs. Par contre, il me semble que les double pots des Z4 ont un clapet sur une des sorties. Au ralenti notamment, il est fermé. ce qui explique qu'il y a une sortie qui est plus chaude que l'autre.
2) No sé.
3) Il s'agit du lave phares qui s'active toutes les 5 a 10 fois lorsque tu sollicites ton lave glace (avec les phares allumés). Le liquide qui s'écoule sur les phares donne cette impression de clignotement. Donc tout est normal!
-
- Nouveau
- Messages : 2
- Enregistré le : 18 sept. 2020, 20:12
- Voiture : Bmw Z4 E89 2013 sdrive 2.0 163ch
Re: 2-3 questions sur ma z4
Ah super c’est vrai que j’avais jamais vu le liquide sur les phares, bah c’est super tt ça alors, impossible de trouver un defaut à cet z4 le reve pr un perfectionniste (appart 2-3 grattes de jaloux)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute