Mini cooper Countryman se ou Bmw x3 2.0 e

Les Mini thermiques
Répondre
Avatar du membre
Hawk
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 953
Enregistré le : 21 nov. 2010, 00:00
Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3

Mini cooper Countryman se ou Bmw x3 2.0 e

Message par Hawk »

j'hésite fortement entre le nouveau X3 en 2.0 essence et une Countryman S Hybride. Pour info je sors d'un X3 2.0D et c'est une auto pour Madame, j'ai toujours mon Alpina, mais aussi pour Madame et moi quand nous roulons à deux (vacances voyages long déplacement) il faudrait aussi qu'une ou deux fois par an, la nouvelle accepte 4 personnes et leurs bagages dans un coffre de toit. Le confort, vu des problèmes de dos de Madame, doit être équivalent à la X3 f25 .......J'hésite vraiment ... Des conseils, l'habitabilité des deux ? De la Countryman par rapport au f25 X3 ?
Merci d'avance
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3296
Enregistré le : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: Mini cooper Countryman se ou Bmw x3 2.0 e

Message par Lexington »

Ayant roulé dans l'ancien Countryman j'avais trouvé l'habilité fort correcte (coffre mis à part, mais défaut corrigé sur nouvelle génération).

Le nouveau countryman est une auto de nouvelle génération, le X3 également, je pense que le confort sera pt être meilleur sur le X3, mais pas dispo en hybride avant longtemps... je me laisserai tenter par le nouveau Countryman
Avatar du membre
Hawk
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 953
Enregistré le : 21 nov. 2010, 00:00
Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3

Re: Mini cooper Countryman se ou Bmw x3 2.0 e

Message par Hawk »

j'ai un ami qui en a commandé un , je pourrai l'essayer dans un mois, l'important c'est de voyager une ou deux fois par an avec quatre adultes (ce que je faisais sans souci dans mon f25 x3) Le coffre ne pose aucun problème, j'ai un coffre de toit si besoin pour les vacances ou le ski...

mes questions :

comparaison des côtes de l'habitacle du nouveau Countryman et de mon F25, je ne trouve nulle part. (je fais quand même 193cm....)

est ce que le 4x4 du Cooper Se est aussi efficace que le xdrive de mon X3 ?
Avatar du membre
Hawk
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 953
Enregistré le : 21 nov. 2010, 00:00
Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3

Re: Mini cooper Countryman se ou Bmw x3 2.0 e

Message par Hawk »

Option Countryman SE oubliée, impossible de prévoir une attache remorque..... ce sera donc X2 ou X3
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3296
Enregistré le : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: Mini cooper Countryman se ou Bmw x3 2.0 e

Message par Lexington »

information importante effectivement, qui disqualifie cette auto pour bon nombre de proprios qui ont besoin de l'attache remorque (ne serait ce que pour monter un porte vélo)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter