Mini One D 5 Portes

Les Mini thermiques
Répondre
vdessa
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2018, 14:17
Voiture : Mini One D 5 portes

Mini One D 5 Portes

Message par vdessa »

Bonjour,

Je possède une MINI ONE D 5 portes en LOA qui prendra fin au mois de mai. Une voiture qui a donc bientôt 3 ans.
J'ai 2 questions à partager avec vous.

1) Lors de mon trajet Paris Bretagne, un message s'est affiché "Groupe Propulseur ne peut fournir sa pleine puissance, veuillez rouler modérément et contacter votre concessionnaire." J'ai mis de l'huile dans le doute car en effet c'était presque à sec... et ensuite je n'ai plus eu ce message. Cependant je voulais savoir à quoi été lié précisément ce message avant de contacter mon concessionnaire ? Une pièce manquante ? le moteur ?
Pour une voiture neuve de bientôt 3 ans, j'ai dû déjà faire changer les plaquettes de frein il y a un an... sans parler des dysfonctionnement intérieurs que j'ai pu connaître alors j'aimerai avoir votre avis...

2) J'avoue être vraiment déçue de la qualité de cette voiture alors que c'était ma marque préférée en terme de design et de sécurité "BMW", je me pose donc la question de la fin de mon LOA que je ne suis pas sûre de renouveler. Certains me conseillent de la vendre... ce serait plus intéressant si le LOA devait s'arrêter ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance,

Virginie
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter