Commande Mini Countryman Exquisite F60

Les Mini thermiques
Avatar du membre
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2551
Enregistré le : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Commande Mini Countryman Exquisite F60

Message par lycan »

Cet apres midi de retour de courses avec Miss black , nous repartons dans la foulée avec la Countryman de madame ,bien décidé de profiter de ce beau soleil et les 17 C° qu'indique le thermomètre ,exceptionnel pour un mois d'hiver ,arrivé sur notre lieu d'escapade et au moment d'effectuer mon créneau ,une idée soudaine me traverse l'esprit , le "Park Assist" , bien décidé d'utiliser cette fonction , je ne connais pas :shock: ça va faire un an que nous avons acheté la F60 et jamais nous avons laissé la main à l'assistance électronique de la voiture , eh bien je dois vous dire que nous sommes resté bluffé , pas très rassuré sur le coup mais impressionné par la réactivité et la capacité de l'électronique à effectuer cette manoeuvre avec autant d'aisance , ca fait rudement bizarre de voir son voulant tourner tout seul :affraid:

Moralité les femmes n'aurons plus d'excuses dorénavant pour ne pas effectuer un créneau :vroum:
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16437
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: Commande Mini Countryman Exquisite F60

Message par Durango »

Je suppose que ta femme n'a pas vu ta conclusion :clown: :lol!:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar du membre
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2551
Enregistré le : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Commande Mini Countryman Exquisite F60

Message par lycan »

:lol!: Non , chui pour la paix des ménages :sunny: :accord:
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 13952
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Commande Mini Countryman Exquisite F60

Message par Gtrs57 »

attention un membre du forum a vu ses jantes rayées avec le Park Assist. L'électronique s'est calé sur la voiture devant, garée contre un trottoir :NonNon:
Avatar du membre
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2551
Enregistré le : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Commande Mini Countryman Exquisite F60

Message par lycan »

Oui merci , j'avais vu ca , je sais meme pas si je réutiliserai le park assist , c'était histoire de voir comment ca fonctionnait , je préfère garder la main sur ma voiture :vroum: :D
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Avatar du membre
Alexis77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1188
Enregistré le : 10 déc. 2013, 12:06
Voiture : 996 Turbo + Countryman SE (F60)
Localisation : Lyon

Re: Commande Mini Countryman Exquisite F60

Message par Alexis77 »

Oui je confirme. J’ai touché la jante arrière droite en essayant le park assist à cause d’une 106 garée légèrement de travers.

Bon retex sur ce Countryman très attachant mais je pense que tu l’aurais plus apprécié en Cooper D BVA 8 pour le couple, la conso et la réactivité de la boîte. Le tien ressemble au nôtre (couleur/jante) mais je trouve que le pack off Road que tu as le rend encore plus sympathique.
Avatar du membre
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2551
Enregistré le : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Commande Mini Countryman Exquisite F60

Message par lycan »

Merci Alexis77 , on voulait plus de diesel ,meme si ce dernier presente certains avantages , couple, appétit de moineau mais dans un autre sens ,on bénéficie du silence moteur, c'est agréable de ne plus sentir les vibrations et les claquements du moteur diesel , ca va faire un an que nous avons la voiture et avec un peu plus de 8300 km parcouru ,le diesel n'aurait aucun sens pour notre utilisation .... j'ai vu que les derniers modèles sont maintenant avec nouvelle boite auto 7 rapports , dommage ,on a acheté la notre trop vite :study: :vroum:

Sinon oui ca donne sympa l'alu ,y'a deux options à rajouter pour avoir un ensemble homogène
386 Barres longitudinales de toit 510€
3CA MINI ALL4 Line exterieur 410€ ,en plus de l'aluminium ,les pares chocs sont en deux parties dont une laquée noire
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Avatar du membre
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2551
Enregistré le : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Commande Mini Countryman Exquisite F60

Message par lycan »

Slt ,

J'ai reçu une seconde lettre de rappel "mini" en recommandé , pour cette plaque de protection de la pompe hp ! risque qu'elle casse en cas d'accident si le moteur recul

Sinon , enfin dispo (pas chez mini) j'attends les stores pare-soleil sur mesures pour les portières arrières et la lunette arrière un set de 6 pièces ,je ferais des photos :pictures:
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter