Si je devais reprendre une 911 maintenant et étant donné que cela serait
une voiture 100% plaisir ET balade, déjà, je partirai sur un
cabriolet 
.
Ensuite, tout dépendrait de mon budget.
Soit une ancienne (3.2, 964, 993) afin d'être sûr de ne pas perdre d'argent, voir, d'en gagner, soit une 991 blanche avec les options que
JE trouve indispensable (PSE, ITC, siège sport adaptatif, radar de stationnement, pack sport chrono, ...) si mes moyens me permettent d'en perdre.
P.S. : tu as bien fait de garder ta 205 GTI

.