Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
doc_cupra
Membre expert
Messages : 4303 Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL
Message
par doc_cupra » 29 juin 2016, 20:07
LOL hallway ...
ou il s'est fait retirer le permis
mao
Membre confirmé
Messages : 1010 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes
Message
par mao » 30 juin 2016, 07:07
Non non tout va bien , détour par la Bretagne en rentrant .un vrai régal j'ai toute les vacances pour finir mon rodage .
P@t
Addict au forum !
Messages : 10103 Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes
Message
par P@t » 30 juin 2016, 07:32
Superbe et discrète
Lille-Antibes en passant par la Bretagne, le rodage est bien avancé
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
doc_cupra
Membre expert
Messages : 4303 Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL
Message
par doc_cupra » 30 juin 2016, 07:53
c'est quoi les sièges?
t'as pas les supersport ? ceux en dessous des Baquet ?
on dirait que tu as les sièges confort ?
mao
Membre confirmé
Messages : 1010 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes
Message
par mao » 30 juin 2016, 07:53
Oui pat très discrète sauf quand tu démarres , les passants hallucinent un peu ...
Le rodage sera terminé avant la fin des vacances bretonnes , mais déjà à chaud je l'ai faite monter tranquillement à 5000 tr il y a du potentiel ...
mao
Membre confirmé
Messages : 1010 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes
Message
par mao » 30 juin 2016, 07:55
doc_cupra a écrit : c'est quoi les sièges?
t'as pas les supersport ? ceux en dessous des Baquet ?
on dirait que tu as les sièges confort ?
Ce sont les baquets d'origine siglés rs3 . Suffisants pour tous les jours et la coque est moins épaisse , demande des enfants qui sont moins malades quand ils voient devant .
Strada44
Membre actif
Messages : 185 Inscription : 18 août 2015, 10:27
Voiture : 435i Luxury -> M140i
Localisation : Morbihan
Message
par Strada44 » 30 juin 2016, 08:00
Félicitations
Tu vas être bien pour ton rodage en Bretagne, elle ne va pas trop chauffer vue la météo que l'on a en ce moment
Bon rodage
En ligne
Steph
Membre expert
Messages : 4680 Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92
Message
par Steph » 30 juin 2016, 10:08
Féloches pour votre nouvelle auto.
De plus tu bénéficies de la météo idéale actuellement pour tester la transmission quattro sur nos routes côtières !
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant.
Corpas
Addict au forum !
Messages : 6321 Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Message
par Corpas » 30 juin 2016, 10:11
Très sympa cette RS3 Mao...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
captaincook
Addict au forum !
Messages : 5340 Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann
Message
par captaincook » 30 juin 2016, 11:36
En effet, tu ne risques pas de la faire chauffer par ici.
Et tu as les conditions idéales pour la tester sous la pluie.
Prudence quand même.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Durango
Addict au forum !
Messages : 16203 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 30 juin 2016, 13:01
Belle voiture Mao,
discrète et classieuse
Régale toi bien
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
gigiel13
Addict au forum !
Messages : 5220 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13
Message
par gigiel13 » 30 juin 2016, 13:44
+1
Une main d'acier dans un gant de velours... Félicitations...
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
777
Membre bavard
Messages : 550 Inscription : 25 oct. 2014, 21:05
Voiture : M4 CS. AUDI RS4
Message
par 777 » 30 juin 2016, 14:44
Bon elle est quand même moins belle que la mienne mais bon elle se laisse regarder
Félicitations elle est magnifique tu vas te régaler
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
doc_cupra
Membre expert
Messages : 4303 Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL
Message
par doc_cupra » 30 juin 2016, 20:32
quand j'ai commandé mon S3 sportback en 2009, j'avais demandé au vendeur si la RS3 allait sortir..
Il m'avait dit, non impossible c'est des bruits de couloir!
Quand j'ai vu la RS3 et son 5 cylindre, je me suis dit .... pour un bruit de couloir
ça déménage
mao
Membre confirmé
Messages : 1010 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes
Message
par mao » 30 juin 2016, 21:36
Cette caisse est géniale mais à mon avis le kif suprême reste une M3
mao
Membre confirmé
Messages : 1010 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes
Message
par mao » 24 juil. 2016, 22:56
Allez retour à la montagne aujourd'hui, et bien juste incroyable . Voiture collée au sol , assez confortable et trés sûre malgré la pluie . J'ai exactement ce que je suis venu chercher. Une voiture diabolique en montagne et que ma femme conduit tranquillement et discrètement ( sauf au démarrage ) pour tous les jours . Un bon couteau suisse.
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 24 juil. 2016, 23:24
@ mao: ça serait sympa d'avoir tes impressions par rapport à ton ex 997
mao
Membre confirmé
Messages : 1010 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes
Message
par mao » 25 juil. 2016, 09:59
Pour Callaway: à mon avis le moteur marche plus fort sur la RS3, et sa taille est assez intéressante pour les petites routes. Le comportement est plus neutre et je ne suis pas ennuyé par le coté sous vireur que les essayeur décrivent sur circuit.
Bref hier sous les orages elle était parfaite, je monte récupérer mes enfants à la montagne jeudi soir (tout seul) j'en saurai un peu plus ....
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 25 juil. 2016, 14:59
Assurément la berline/compacte/sportive la plus séduisante du marché et du moment
Très bon achat Mao en tant que voiture "couteau suisse" comme tu le dis.
En 1999, j'avais acheté son ancêtre
la S3 225cv en complément de mon Boxster.
J'en garde un très bon souvenir
911 un jour, 911 toujours…
777
Membre bavard
Messages : 550 Inscription : 25 oct. 2014, 21:05
Voiture : M4 CS. AUDI RS4
Message
par 777 » 18 déc. 2016, 18:53
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter