elle a déjà beaucoup d'options






tu vas en vacances en BretagneDurango a écrit : 29 juil. 2017, 10:38Yes![]()
225/50/17 sur jantes BMW.
Je les ai lâché à un copain de boulot à 600€ avec des pneus qui peuvent encore faire 1 saison. C'est pour son X1![]()
Ça va financer des vacances avec le gnome dans une région superbe![]()




Je confirme, quand j'ai ramené mes nouvelles roues hiver (même dimension que Durango), je les ai mises en quinconce dans le coffre et sur la banquette rabattue. Il ne restait pas beaucoup de placecaptaincook a écrit : 29 juil. 2017, 10:53Cela dit, je ne suis pas certain que tes roues seraient rentrées dans la mienne, du moins dans cette position.










Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute