


C'est un truc capricieux cet écrou central, tu serais plus tranquille en allant dans un CPfranck1127 a écrit : 25 janv. 2022, 11:52Les pneus ont l’air en fin de vie, pas si loin des temoins. Je me demande juste s’il faut prendre un prestataire particulier avec l’écrou central.
On me demande ??callaway0409 a écrit : 25 janv. 2022, 10:28Faut demander à TTY de venir te donner des cours de ménage dans la garage![]()
Félicitations, elle est très classe dans cette teinte.franck1127 a écrit : 25 janv. 2022, 11:52Merci à tous, l’auto est telle que je l’attendais, en parfait état!
Il faut effectivement que je m’occupe de la paperasse… mais je n’ai pas encore le certificat de conformité européenne….
Impatient que tout soit en ordre pour faire un petit tour!
Les pneus ont l’air en fin de vie, pas si loin des temoins. Je me demande juste s’il faut prendre un prestataire particulier avec l’écrou central.

Etonnant pour une auto achetée en CP. C'est quoi comme monte sur une GTS ? Ce ne serait pas des pneus très sportifs, et donc avec des sculptures peu profondes à neuf ? (comme un Pilot Sport Cup par exemple)franck1127 a écrit : 25 janv. 2022, 11:52Les pneus ont l’air en fin de vie, pas si loin des temoins. Je me demande juste s’il faut prendre un prestataire particulier avec l’écrou central.

je fais changer les pneus de mes voitures de leasing chez eux. Quand J'y suis allé pour mettre les pneus hiver je leur avais demande si ils avaient la clé dynamo pour le faire et ils m'ont répondu que oui!franck1127 a écrit : 25 janv. 2022, 12:24Justement, je n’habite pas loin de Muller. Ils ont l’air sérieux. J’avais fait changer les pneus là bas pour mon Boxster.









Faut jamais écouter sa femme pour les bagnoles !franck1127 a écrit : 25 janv. 2022, 18:22Verdict de Madame. Cela manque de peps! La même personne qui ne voulait pas monter dans l’ancienne parce que trop colorée!![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute