Ne pouvant retirer ma mauvaise blague et n'ayant pas vu que tu allais te faire opérer, je suis désolé Lirm.... J'en étais resté à une mauvaise chute et un p'tit bobo.... Je ne me serais pas permis.
Merci pour vos appréciations..... Très volontiers Schutz , dès que Lirm sera rétabli.....(De bonnes vitamines venant de la mer devraient le retaper rapidement ! ).
Merci..... Au niveau conduite , ambiance sonore sans commune mesure avec mon X3 (e83)........C'est silencieux et très feutré.... De même , même à grande vitesse sur autoroute , le toit panoramique est extremement silencieux (toujours comparé à mon X3)......Moi qui voulait favoriser le confort , très net progrès de ce côté là......
ouais ouais c'est bien joli ces jolies voitures à cerceaux et ces go fast paris/marseille mais pendant ce temps là qui enlève les mauvaises herbes entre les briques rouges et passe le karsher sur la travée ?
L'oeil de lynx..... (En tout cas , c'est pas mon fils....). Je reconnais : il y a du boulot pour etre opérationnel pour la saison d'été....Mais à coeur vaillant , rien d'impossible....
Moi, en tout cas, j'aimerais bien avoir l'avis du chienchien qui voit son maître faire des trucs avec des cerceaux, les prendre en photos, les enlever, les remettre....