ça a du bon les insomnies...
6h du mat...j'ai des frissons....allez je vais laver la voiture....ce sera ma 1ère fois
j'ai regardé le manuel sur internet.....il ne faut pas toucher à la capote....ok
Après lavage....à ma petite façon....pas trop maniaque mais pas n'importe quoi...le film sur certaines parties aide...
Cet Argent GT est vraiment classe et a de joli reflets.
A défaut d'être claquante, elle est très élégante ...
Bon, c'est clair que ça pète moins que ça :
Je ne critique pas mais je préfère de beaucoup les couleurs vives même si ce gris est classe. Je sais qu'il va très bien avec les goûts de frizou et sa philosophie de gentleman driver.
Yes
Je suis discret comme garcon
Quand j ai démarré la ce matin... A 7h30...j ai du réveiller tout le monde
Quel barouf
Bon j étudie des pistes pour mon 1er roadtrip fin mai....
J hésite... Haut Doubs et jura... Sud Alpes sans la bonette car pas ouvert.... Pyrénées côte est à la via l Espagne et la belle région bleue
Première quinzaine de juin tu auras a priori tous les grands cols ouverts côté Alpes.
Le jour de l’ouverture est un moment particulier, faire partie des premiers à emprunter ces routes après des mois de fermeture est extrêmement sympathique.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute