la finition Fascination comprend déjà beaucoup d'équipement!
Bon, j'en ai rajoutés quelques un
et j'ai un peu dépassé le budget, Mais je pense qu'on va le garder 2/3 ans donc ça compense


Le GLC doit être plus confortable que la C normale,et l'absence de Run Flat fait une sacrée différence...doc_cupra a écrit :LOL Captain ... Promis je ferais plus light la prochaine fois!!
Corpas, bizzarement on ne peut pas mettre la suspension pneumatique avec ma configuration!
j'ai lu sur l'essai du même véhicule que l'équilibre était préservé entre la vivacité du véhicule tout en gardant un bon confort![]()
Si je dis pas de bêtises je n'ai pas de RUNFLAT ( j'ai un kit réparation crevaison ...)
En effet 777, le X3 prend une claque à côté !! surtout à l'intérieur![]()
Livraison Mi Octobre


















Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute