J'aime beaucoup l'arrière de cette nouvelle 208 avec le bandeau entre les feux qui me fait penser à ce que fait Porsche sur ses modèles récents. Par contre le tarif pique un peu dès que l'on monte en gamme. Et je ne vous parle pas de la version électrique à 37 000 Euros
Faut peut être arrêter de comparer BMW avec Peugeot , je veut pas dire que mauvaise voiture mais pas le même créneau ;-)
je tient aussi à préciser que Peugeot rencontre déjà des soucis avec le e208
Sur un autre domaine mais toujours Peugeot qui décidément semble "changer de braquet" ou à tout le moins revenir à ce qui a participé à une certaine légende (la fameuse 908...) la marque reviendrait aux 24 H du Mans :
La 208 emporte le titre de voiture de l'année devant la Model 3 et la Porsche Taycan.
Elle l'emporte avec pas mal d'avance mais n'a pas eu un nombre de points énorme pour autant.
L'an dernier l'élection était bizarre. La Jag I Pace l'avait emporté devant l'Alpine qui avait le meme nombre de points mais avait terminé 1ere moins souvent. La 3eme la Kia Ceed n'avait que 3 points de moins.
208 = 281
M3 = 242
Taycan = 222
Evidemment les journailstes allemands avaient plébiscité largement la Taycan. Et donné presque le minimum syndical aux 208 et Clio.
La série 1 termine derniere avec 133 points. Le passage à la traction se paie cash. Pas de moteurs hybrides ou electriques, une obligation désormais pour emporter le titre.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute