Au bout de 20kms j'avais mal au c** sur mon siège
En plus c'est bruyant, ça flotte sur la route, moteur anémique... je me suis fait doubler en cote par une 205D





Je sors de chez Seat, ils vont voir ce qu'ils ont en stock et me faire des propositions.klawal a écrit : 17 sept. 2019, 09:46Seat a d'excellents rapports qualté/prix.
Nous sommes jusque là très satisfait de la Seat Arona de Madame.![]()
Il y a des remises extraordinaires sur les dernières Leon avant changement de gamme...







tu as tout résuméCorpas a écrit : 20 sept. 2019, 18:45+1
La Golf 7 est une voiture très aboutie, et avec la sortie imminente de la nouvelle génération il y a de très belles affaires à réaliser!
Bien vu doc, excellent choix...







Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute