Les 300 salariés de l'usine Alpine de Dieppe ( 76 ) sont heureux de savoir que c'est leur usine qui a été retenu pour la construction de la future Alpine . Décision qui tombe a pic car la région en a bien besoin !
c'est vrai, un concess Audi du coin me disait qu'ils vont demenager car le groupe ne veux plus que WW etAudi soient sur le meme terrain ! ( a Pau, ils sont a coté l'un de l'autre et partagent le meme praking )
Salut Toby
A Dieppe , ils en ont assemblés des voitures . Les Alpine A 310 , ensuite les R5 Turbo et autres versions sportives de la marque . Je crois meme qu'ils ont assemblés des " Espace "
Dieppe espére beaucoup de ce mouveau projet !
Salut Toby
A Dieppe , ils en ont assemblés des voitures . Les Alpine A 310 , ensuite les R5 Turbo et autres versions sportives de la marque . Je crois meme qu'ils ont assemblés des " Espace "
Dieppe espére beaucoup de ce mouveau projet !
c'est vrai, un concess Audi du coin me disait qu'ils vont demenager car le groupe ne veux plus que WW etAudi soient sur le meme terrain ! ( a Pau, ils sont a coté l'un de l'autre et partagent le meme praking )
Et je pense qu'ils ont raison.
Tu vois un client venir acheter une Lambo ou une Bentley avec son petit west highland white terrier à côté du gars venant pour une Polo et son pit bull ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute