












Assez normale pour une traction !!! et déjà un bon Kilométrage !!!frizou a écrit :le polo fait un tabac
A noter encore
le touran bouffe du pneu à l'avant (35 000 kms) mais pas à l'arrière

Faut qu't'arrêtes de fréquenter ce forum Klawal, tu te franchouillardisesklawal a écrit :J'ai donc été chercher




Un peu, il rale parce qu'il n'a pas la climtfa a écrit :Il n'est pas jaloux le grand frère ?

Pas français moi, moi pas bien parler encore la Francecallaway0409 a écrit :Faut qu't'arrêtes de fréquenter ce forum Klawal, tu te franchouillardises



je diagnostique un syndrome de changite aigüe à soigner avec piqures de rappel type "porche, bmw avec complément hermes pour madame" à dosage homéopathique selon sévérité des crisesklawal a écrit :Docteur, c'est grave de préférer une Polo à un X5![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute