


@330dMPerf c'est quoi la mémoire 3 ? pour améliorer l'entrée ou la sortie330dMPerf a écrit : 15 févr. 2025, 22:20Comme indiqué sur les autres posts E53, c’est bon j’ai compris comment forcer le mode manuel de la boîte, comment virer l’alarme vitesse sans mettre les doigts sur l’écran, améliorer l’accueil et la sortie de la voiture en utilisant la mémoire 3 du siège car amplitude de libération automatique lors de ces opérations insuffisante.
Bon, une vidéo d’un père de famille danois un peu bargeot… Belle accélération vers 27’50

















Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute