Pour avoir rouler un peu sur piste, une 991 GT3 c'est une auto technique de ce que je vois des résultats de certains ....
Guillaume avec sa 991 GT3 RS, ne va pas plus vite qu'avec mon Ex M3 F80 qu'il avait fait préparé chassis/moteur pour Dijon, sauf si entre temps il est descendu des 1.28 au tour ... ( qui est violent ... )
pour la 992 en 2s avec chassis PASM + et roues directrices, clairement, ça marche super fort !
il n'y a pas autant de bruit que ma petite M2 avec la ligne full Akrapovic
mais c'est sur que j'irais plus vite avec l'auto full stock vs mon M2 préparé et en slick
seul bémol, ou qualité ... en conduite pépère Zéro stimuli sonore, la ou une M2 avec Akrapovic te réveille les morts à bas régime
par contre les montées en régime sont superbes, pleine de Force !!
et le peut de fois ou j'ai eu un coups de folie, je passais direct dans le journal tellement les vitesses sont inavouables

, je précise que c'est pas de la ligne droite c'est sur départementale, sur chaussée dégradée qui tourne et avec du relief !! et je parle pas des zones industrielles entre deux ronds points .....
des fois je la mettrais bien sur circuit pour vérifier tout ça, mais de voir l'état cosmétique de mon M2 ... non je peux pas ! Je n'ai malheureusement pas de limite une fois que j'ai confiance en l'auto, et du coups je lui fais mal comme le fait guillaume à un niveau bien plus élevé de pilotage
Par contre,
si je n'ai pas comme objectif d'aller sur circuit, je ne prendrais pas une 991 GT3 mais une 991 Turbo et son Look inimitable et magnifique ...
d'ailleurs la conjoncture ne serait pas ce qu'elle est ( non je pleure pas

) j'aurais prit une 992 Turbo S ...
Pour rouler à la vitesse réglementé et contemplé une silhouette de folie, c'est la turbo S qu'il faut
