J'ai essayé une Golf VI GTI ADIDAS EDITION cet AM (le fils d'un copain) c'est une Golf 6 mais ,j'ai adoré le style, l'intérieur et le comportement routier, petite bombe civilisée, avec un bon confort, je suis tombé sous le charme, la golf reste une valeur sûre.
Dommage je n'avais ni APN ni smartphone, mais c'était ça
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
C'est vrai, mais on peut un peu dire aussi ca des Audi A3/4/6, Series 3, X3 / 5 !
je constate que perso, je ressens cette impression des modeles que je ne connais que peu !
Avant, j'etais incappable de reconnaitre X3, X5 e53 et 70. de meme avec les generation de serie 3.
Maintenant, je suis incollable, parceque j'en ai un et que je m'y interesse. par contre, les A4 par ex, ce sont toutes les memes a mes yeux depuis la 80
D'une manière général, les allemands nous considèrent comme des révolutionnaires. Notre passé historique influence certainement notre présent. Que se soit dans le milieu professionnel ou automobile.
Une clio 4 est totalement différente d'une clio 3, et ainsi de suite.
L'évolution discrète de la Golf VII est une force, elle ne démode pas trop la précédente.
Quand on a des best sellers comme la Golf ou la 911, autant les faire évoluer, esthétiquement parlant, par petites touches pur ne pas faire fuir les inconditionnels et convaincre de nouveaux clients
La plus grosse évolution se situe à l'intérieur où d'après les photos, la qualité semble vraiment pas mal avec un frein à main automatique et un grand écran
Moi j'ai aussi du mal à reconnaître les différentes Gofl, à part les 1 et 2. En plus, des tractions .
Nouvel essai ce matin de cette golf VI GTi, 20kms. En ville la souplesse est surprenante, le silence agréable, ça se faufile partout avec aisance.
Sur petite route sinueuse, la pêche est là mais la voiture conserve un caractère "familial", l'ESP veille au grain et est très (trop) présent. Les longs trajets sont envisageables sans aucune hésitation. La boîte DSG est réellement une réussite, on ne sent pas les rapports, réactive en mode D elle devient plus "agressive" en mode S.
En conclusion, un excellent compromis entre sportivité et usage quotidien et "familial", je suis séduit par cette petite vaillante et comme le jeune compte la changer dans un ou deux ans....
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Non c'est un pote de mon fils qui vient de se la payer et qui me la fait conduire à chaque fois qu'il passe et...je suis tombé sous le charme...il compte la revendre dans un an ou deux donc ?????
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Coucou tout le monde!
Après quelques mois d abscence sur le forum(je surfais en spectateur et j ai suivi notamment les aventure de city avec sa 5AH)
Je viens faire un petit up
Revenons au voitures:
En septembre vente de laDS3 thp de madame pour une mini cooper cabrio Highgate en D
En novembre petite surprise avec une gentille mega regul de RSI.
Combiné avec les critiques (jalouses) des salariés et quelques clients, en février je me suis sépare de mon l6
Pour un 3 cylindres(/2 en fait)
Une petite c1 qui est très à son aisé en ville.
Puis évidemment si on fait le calcul de C1 + mini cabrio pour le coffre ça le fait pas du tout avec une petite pucede 30 mois.
Donc appel à la cc pour casser la Loa et reprendre un Countryman ou une série 1
Refut du commercial mini qui veut bien étudier notre cas lorsque la voiture aura 18 mois.
Petit tour chez vw, bonne reprise de la mini et me voilà en voiture de l année :
Golf 7 2l tdi carat noire nacrée.
Retour a la normalité !!!!!!c est à la mode en ce moment
Si cela vous intéresse, je pourrai vous mettre des photos et faire un petit CR après 1000 km
Merci
J espère ne pas avoir été trop long.
Dis leur de se le mettre où je pense leurs critiques !!! Mentalité de gagne-petit jaloux de ceux qui se démerdent ! En plus on peut pas t'accuser de ne pas acheter français...
Je sais que je vais y avoir droit également (en plus je suis jeune) j'espère que je le vivrais mieux que toi :|
Une Golf ça reste sympa, quel moteur ? 140tdi ?
a tout hazard ...
Si quelqu un a l equivalent de cette vue pour les series 3 et 5 de face et de dos ... Ca m interesse car j ai du mal a reconnaitres les verions de ces series !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute